Publicité
Croyez vous en l'amour
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
très "fleur bleue" mistinguette,disons que comme je suis parano sur les bords,j'dirais ça dépend des moments
une peine de coeur miss???
une peine de coeur miss???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non l'amour n'existe plus dans cette societer le sexe a pris le dessus. maintenant on lute pour l'argent et le pouvoir .... l'amour c'est juste un reve de gosse ....mistinguete a écrit:
Vous croyez à l'amour ou pas??
Sauvegarde...
Moi j'y crois pas... j'ai 15 ans bientot et j'aurais toujours pas eu de ptite amie je sens qu'a 40 ans j'aurais toujours pas trouvé "l'ame soeur"
Sauvegarde...
Oui j'y crois...c'est pour ça que je suis avec la même personne depuis 10 ans.
Tu n'as que 15 ans...tu as donc largement le temps de voir venir et de trouver quelqu'un de bien ;).
Cocoe a écrit:
Moi j'y crois pas... j'ai 15 ans bientot et j'aurais toujours pas eu de ptite amie je sens qu'a 40 ans j'aurais toujours pas trouvé "l'ame soeur"
Tu n'as que 15 ans...tu as donc largement le temps de voir venir et de trouver quelqu'un de bien ;).
Sauvegarde...
Bien sur que j'y croit, même si c'est vrai que certaine filles ainsi que certains gars pensent plus aux parties de jambes en l'air qu'autre chose, mais il y a aussi des gens très sentimentaux capables d'aimer.
Edité le 03/07/2008 à 18:45
Edité le 03/07/2008 à 18:45
Sauvegarde...
Kaos Urbano a écrit:
Oui j'y crois...c'est pour ça que je suis avec la même personne depuis 10 ans.
Cocoe a écrit:
il a raison j'ai aussi 15 et j'ai déja eu des ampur mais pas de trés loj se qui me conaisse save que j'ai galéré cette année en amour mais mnt c'est oublier et je suis passé à autre chose tkt pas à 15 ans t'as rien vécu d'extraordinaire dans t'as vir fin je pense pas alors laisse faire le temps un jour peutétre demain tu trouvera ta^perle rare ne perd pas espoir espoir surtout
Sauvegarde...
L'amour un sentiment sorti des égouts, dans ma vie les filles changeaient de noms mais avaient toutes le même gout.
Sauvegarde...
40 ans toujours puceauCocoe a écrit:
un gout de "deja utiliser" , non ?kaz a écrit:
L'amour un sentiment sorti des égouts, dans ma vie les filles changeaient de noms mais avaient toutes le même gout.
Sauvegarde...
L'amour c'est ......EXTRA ; c'est si beau......ahhh l'été arrive ...je vais en profiter sur la plage et je vais bien me régaler en mangeant de bonnes glaces à l'italiennes , hummmmmmmmm me tarddeeee pas vous??lol
Sauvegarde...
les glaces oui mais pour l'amour ces pas gagner n'est-ce pas les gars
Sauvegarde...
mistinguete a écrit:
L'amour c'est ......EXTRA ; c'est si beau......ahhh l'été arrive ...je vais en profiter sur la plage et je vais bien me régaler en mangeant de bonnes glaces à l'italiennes , hummmmmmmmm me tarddeeee pas vous??lol
Ah t'es une gourmande toi, c'est bien de t'entrainer...
Sinon oui, j'crois en l'Amour parce j'ai eu la chance de le vivre.
Ces moments là sont parmis les plus beaux que l'on puisse ressentir et partager.
Hélas, la plupart du temps cela ne dure pas, mais c'est ainsi, les passions ne valent que parce qu'elles sont éphémères.
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Prototype 2, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Prototype 2, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
plutôt que de t'entrainer avec des glaces passe tous de suite au chose sèrieuses :pmistinguete a écrit:
( je plaisante prend ça au 56ème degré )
Sinon bonne idée l'italie, c'est un pays réputé romantique avec des fringues el magnifico et des hommes el sublissimo ( toi qui est une fille ça devrait le faire), tu va te faire plaisir
parle pour toi :D_XboX_360_ a écrit:
les glaces oui mais pour l'amour ces pas gagner n'est-ce pas les gars
je rigole, moi aussi je suis en galère en ce moment...à 19 ans je suis pas encore casé ( encore heureux d'ailleur), mes amours ne dure généralement pas longtemps.
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.