Publicité
Étude sur l'usage des écrans et l'identité numérique
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon travail de doctorat, je cherche à évaluer dans quelle mesure l'usage des écrans peut rendre compte de l'émergence d'une nouvelle identité, numérique. Je recherche ainsi un nombre important de participants pour répondre à un ensemble de questionnaires en ligne. Vos réponses seront confidentielles et anonymes. A noter qu?un rapide retour sur vos réponses vous sera proposé à la fin de chaque questionnaire.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Pour débuter la passation, cliquez sur le lien suivant :
questionnaires.univ-nantes.fr...
Merci de bien répondre à l?intégralité des questionnaires (5) : Un lien vous orientant vers le questionnaire suivant figure à la fin de chaque partie.
Merci également de transmettre, partager, ce message à vos contacts pour en assurer la meilleure diffusion possible.
Pour plus d?informations, vous pouvez également consulter la page suivante :
www.numaddict.univ-nantes.fr...
Vinrryu, Doctorant en Psychologie à l'Université de Nantes
Edité le 16/02/2015 à 17:58
Dans le cadre de mon travail de doctorat, je cherche à évaluer dans quelle mesure l'usage des écrans peut rendre compte de l'émergence d'une nouvelle identité, numérique. Je recherche ainsi un nombre important de participants pour répondre à un ensemble de questionnaires en ligne. Vos réponses seront confidentielles et anonymes. A noter qu?un rapide retour sur vos réponses vous sera proposé à la fin de chaque questionnaire.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Pour débuter la passation, cliquez sur le lien suivant :
questionnaires.univ-nantes.fr...
Merci de bien répondre à l?intégralité des questionnaires (5) : Un lien vous orientant vers le questionnaire suivant figure à la fin de chaque partie.
Merci également de transmettre, partager, ce message à vos contacts pour en assurer la meilleure diffusion possible.
Pour plus d?informations, vous pouvez également consulter la page suivante :
www.numaddict.univ-nantes.fr...
Vinrryu, Doctorant en Psychologie à l'Université de Nantes
Edité le 16/02/2015 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dernier rappel avant clôture de l'étude, pour celles et ceux qui n'ont pas encore répondu
Merci encore à ceux qui ont déjà donné de leur temps
Lien vers l'étude : questionnaires.univ-nantes.fr...
Merci encore à ceux qui ont déjà donné de leur temps
Lien vers l'étude : questionnaires.univ-nantes.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.