Publicité
Geek, otaku, transmedia à bordeaux !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
La communauté geek et otaku n'est pas représentée partout.
Le sud ouest peut se réjouir d'avoir le Festival Animasia (@Festival Animasia sur FB) : premier festival de culture asiatique en Aquitaine !
Le festival est organisé par l'association Mandora, qui fait entre autre des soirées jeux vidéo. Depuis la première édition, le festival a pour objectif de devenir durant quelques jours, un espace d?échanges, d?initiations et de rencontres. Les différentes cultures asiatiques sont présentées à travers de nombreuses conférences, tables rondes, projections, expositions, concerts et défilés.
Animasia c?est aussi un événement transmedia ! Pendant tout le week end, retrouvez des invités majeurs du domaine : Mélanie Bourdaa et Eric Viennot entre autres. Vous pourrez assister à des conférences, des tables rondes. Les invités pourront vous accorder une rencontre seul à seul si vous avez un projet transmedia !
Quelques dates : les 4 & 5 octobre 2014 au Hangar 14. On sait que cette année Kayane viendra ainsi que les NOOB. D'autres invités sont encore à prévoir ! Si vous voulez tâter de la manette, des consoles sont mises à disposition gratuitement.
Pour y être allé plusieurs fois, je sens que je vais y revenir cette année !
Le sud ouest peut se réjouir d'avoir le Festival Animasia (@Festival Animasia sur FB) : premier festival de culture asiatique en Aquitaine !
Le festival est organisé par l'association Mandora, qui fait entre autre des soirées jeux vidéo. Depuis la première édition, le festival a pour objectif de devenir durant quelques jours, un espace d?échanges, d?initiations et de rencontres. Les différentes cultures asiatiques sont présentées à travers de nombreuses conférences, tables rondes, projections, expositions, concerts et défilés.
Animasia c?est aussi un événement transmedia ! Pendant tout le week end, retrouvez des invités majeurs du domaine : Mélanie Bourdaa et Eric Viennot entre autres. Vous pourrez assister à des conférences, des tables rondes. Les invités pourront vous accorder une rencontre seul à seul si vous avez un projet transmedia !
Quelques dates : les 4 & 5 octobre 2014 au Hangar 14. On sait que cette année Kayane viendra ainsi que les NOOB. D'autres invités sont encore à prévoir ! Si vous voulez tâter de la manette, des consoles sont mises à disposition gratuitement.
Pour y être allé plusieurs fois, je sens que je vais y revenir cette année !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.