Publicité
Allez ! Montrez vos têtes !
Page 626 sur 628 / Total : 12552 résultats
Sauvegarde...
Aaaaaah la campagne !
C'était quoi cette fête ?
Fête de la patate ou de l'andouillette ?
C'était quoi cette fête ?
Fête de la patate ou de l'andouillette ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la fête de saint martial xD . c'était juste la fête de mon village , on n'a pas d'autres fêtes dans mon village lol faut aller au alentours =) .
Sauvegarde...
T'inquiètes j'connais ce genre de soirées de ouf
J'suis pas mécontent de m'en être éloigné cela dit..
J'suis pas mécontent de m'en être éloigné cela dit..
Sauvegarde...
Chez elle c'est à celui qui fait le plus gros Aligot ! Je connais très bien aussi ces douces nuits feestives
Sauvegarde...
Heru t'es pas franchement obligé de partager tes expérience sexuelles .....mistinguete a écrit:
un gars c'est amusé à me tamponner - -'
Responsable Modération
Sauvegarde...
Leonheart13 a écrit:
Chez elle c'est à celui qui fait le plus gros Aligot ! Je connais très bien aussi ces douces nuits feestives
hey ^^ et oui l'aligot ^^ typique de chez moi
S.o.L. a écrit:Heru t'es pas franchement obligé de partager tes expérience sexuelles .....mistinguete a écrit:
un gars c'est amusé à me tamponner - -'
oups désolée =( ^^
Sauvegarde...
Ah d'accord, remarque ça aurait fait de drôle de tatouagemistinguete a écrit:
non c'est des tapons d'entreprise , c'est lors de la fête de mon village , et un gars c'est amusé à me tamponner - -'
Sauvegarde...
T'a pas besoin de déguisement Dark', tu fais déjà peur sans ! :-P *sors*
Mistinguete en mode "grrrr"! Excellent !
Edité le 06/11/2011 à 21:03
Mistinguete en mode "grrrr"! Excellent !
Edité le 06/11/2011 à 21:03
Sauvegarde...
mistinguete à mis 3 photos...carrément...même avec ses copines...mais...mais t'as cru c'était Facebook ici !
Sauvegarde...
Attends de me faire les fesses, tu vas être surprisS.o.L. a écrit:
Sortie de moumoute pectorale pour Darkie
Sauvegarde...
Nan mais t'es sérieux mec ????
Moi dans mon esprit t'étais toujours le gamin de 17 ans un peu timide que j'avais connu !!! Et la je découvre une sorte de Orlando Bloom de 25 ans ( c'est ça ? ) avec les poils, la machoire carrée et tout, les muscles, et une magnifique blonde sur ton épaule ???
Qu'est-ce que tu as fait du Darklink que j'ai connu y a 6 ans hein ?? Putain, c'est fou comme le tampax bi... Heu comme le temps passe vite, je veux dire ! ^^
Moi je mettrai pas de photo, je veux plus en mettre parce que maintenant je dois croiser 500 personnes par jour alors bon... J'aime pas trop qu'on me reconnaisse sur internet...
EDIT : Je suis con, je me suis forcément planté sur ton âge quelque part parce que mon calcul n'est pas bon ! ^^
Et puis @!#$?* on s'en fout...
Edité le 08/11/2011 à 23:06
Sauvegarde...
Old Dre@mer a écrit:
Qu'est-ce que tu as fait du Darklink que j'ai connu y a 6 ans hein ?? Putain, c'est fou comme le tampax bi... Heu comme le temps passe vite, je veux dire ! ^^
Le tampax bi.te ! Oh ca va me faire la journée c'te vanne moisie
J'en ai autant a ton service cela dit, j'tai connu tu sortais pas de chez toi t'étais cloitré a faire des dessins sur ta Nintendo DS, alors venir ici et me dire que tu as une vie sociale, que tu croises 500 personnes par jour, ca me surprend un peu vois tu
Mais ouais j'ai 23 ans seulement, me vieillis pas trop bi.te non plus. Mais dans le fond on s'en bat la nouille ouais
Prends soin de toi vieux machin
Edité le 09/11/2011 à 13:53
Sauvegarde...
La blague entière faut que tu arrive à transformer : "Quelle heure c'est ? Huit heures juste... Dejà ? Que le temps passe vite !" -> en sachant que chaque mot en gras est à remplacer, et que le mot "déjà" ça devient deux mots en fait, qui commence par "des"...
Voila je peux pas le citer directement, afin de respecter d'évidentes regles de... Enfin bref j'en ai ras le cul de faire des phrases. xD
Oui c'est vrai j'ai un peu évolué depuis... Enfin pas tant que ça, maintenant c'est plus les forums c'est la PS3 qui me tient ! ^^ Mais c'est vrai j'ai une vie sociale un peu plus remplie on va dire, en même temps c'était pas très dur de faire mieux qu'avant !
Allez tcho !
Voila je peux pas le citer directement, afin de respecter d'évidentes regles de... Enfin bref j'en ai ras le cul de faire des phrases. xD
Oui c'est vrai j'ai un peu évolué depuis... Enfin pas tant que ça, maintenant c'est plus les forums c'est la PS3 qui me tient ! ^^ Mais c'est vrai j'ai une vie sociale un peu plus remplie on va dire, en même temps c'était pas très dur de faire mieux qu'avant !
Allez tcho !
Sauvegarde...
Old Dre@mer a écrit:
La blague entière faut que tu arrive à transformer : "Quelle heure c'est ? Huit heures juste... Dejà ? Que le temps passe vite !" -> en sachant que chaque mot en gras est à remplacer, et que le mot "déjà" ça devient deux mots en fait, qui commence par "des"...
Quelle heure se.xe ? Huit heures su.ce... Des chattes ? Que le tampax bi.te !
Et je poste maggle !
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Page 626 sur 628 / Total : 12552 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.