flechePublicité

boujour a tous vous savez comment battre un grand frère a la b...

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

bonjour a tous,j´ai un frère qui a 5ans plus grand que moi comment la battre a la bagard j´ai deja essaié de faire la paix mais il continue vou pouvez m´aidé a cette question merci d´avance

si vous comprendez pas envoyer un mesage privé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Prend lui la tête et eclate lui sa sale gueule contre un mur !

bon, c´est vrai que tu es nouveau, c´est vrai que avant je postais des sujets de ce genre, mais bon il sert quand meme a rien.

Je ne vois pas l´interet de savoir comme on "tabasse" son frere ...

PS: c´est rien de méchant ce que je dis mais bon évite quand meme ce genre de post

mdr ^^

alors deja , tu part perdant car il a 5ans de plus que toi ...

mais si tu joue sur son bide, tu pueu gagner , tu lui bousille le ventre , il se penche , puis apres tu lui prend les epaules pour le foutre part terre ...

tout simple quoi ^^

@+
skip

tu prend une batte et tu le rosse de coup
non je rigole(heu...je sais j´ai un humour particulier mais bon on est comme on est)

C´est vraiment un topic inutile....

TU LE PREND PAR DERRIERE, prend un sceau d´eau froideet lui fou lui a sa gueulle...
et puis précipite toi sur lui pour lui faire un plaquage ou une béquille...
BON je sais pas ton ages, mais moi j´ai 15 ans,
et la derniere fois que je me suis battus, et bien j´ai niqué se sale ploud, il suffit de prendre un baton avec les feuille de préférence afin de le foueter.
Sinon tu te bat a l´ancienne, c´est a dire a main nue,
mais je pense que sa irais mal, pour toi si ta mére t´attrape

Franchement le mieux si tu veux te battre a l´ancienne c´est avec des baton tu lui fout des coup de baton , pour se qui est de moi c´est plutot coup de poing dans le ventre et coup de coude dans le dos et la le gars qui se reprend ca y te fais pu chier

cladkeitaro a écrit:

C´est vrai Honte à lui Ton topic ne sert pas à grand chose effectivement...

Contacter le membreVoir profil
Ein
evite de l´embeter et sinon quand il te porsuit cache toi

Règle n°=7 les gars ...

Ensuite et bein franchement tu ne vas pas te battre pour de vraie avec ton frère ... de toute facon entre frère il y a souvent de la forte rivalité mais il t´aime au fond, c´est obligé .

Ensuite si tu veux vraiment te battre, bat toi avec les mots c´est beaucoup plus simple et sa fait moins mal .

Tu invoque les esprits damnées de la terre et tu exécute l´attaque secrete de l´école de Unghywai . (lol)

Ah moi j´ai enfin trouvé le système pour battre mon grand frère.

Lui qui a 8 ans de plus que moi, j´ai trouvé le stratagème pour qu´il s´étale par terre.

Tu prends un doigt de sa main (ex : l´index), et d´un coup sec tu le tourne ! Et là, une douleur est ressentie par mon frère, et il l´a ramène moins après...

Alors essaie, mais n´y vas pas trop fort quand même !

tu lui fou un coup d poin dans le bid a l´improviste et puis a près tu lui fou un coup de marteau sur le crane ^^.

cladkeitaro a écrit:

C´est vraiment une réponse inutile

Ba j´ai deja eu ce probleme avec une grande soeur par contre.

Le mieux est d´attaquer par derriere et quand il s´y attend pas,bien en fourbe.

Enfin je ne vois quand meme ce que cela tapportera de la battre!?

Je suis dans le même cas que toi sauf que j´ai un avantage mon frère n´a que 3 ans d´avance!! Sinon j´ai un conseil, demande lui de s´approcher, demande luide se baisser au cas ou tu n´arriverais pas à son trose, puis tu lui fais un pichigaou!!! cette technique de combat est très simple:
tu lui attrape le téton entre le pousse et l´index puis tu tourne de droite à gauche causant ainsi à ton ennemie une extrême douleur à son sein!!!!

Après tu cours vite te réfugié quelque part car il rsique de ne pas aimé.

C´est pas sorcier moi avec mon frère on fait des combats de pichigaou, le 1er à 10!!

J´espère que tu l´explosera ton frère!lol

%tr014
[pen:993399en]Moi, j´ai une autre idée plus psychologique, tu te mets dans la tête que tu est costaud et résistant mais il faut de l´entraînement dans ce domaine la, jeune apprentie! !

Et si tu arrives a te faire rentrer ca dans la tête, ben il aura beau te frapper, tu résisteras et lui non si il a pas pensé a cette technique... [/pen]

met le par terre et fous lui des coups en plein figur et met lui des racler pour te défouler et noublie pas lache toi conplettement sur lui et fais lui subir ça(si tu peut)[smy36] [smy36] [smy36] [smy42] [smy42] [smy42] pour q´il

ton topic est inutile!

yoman03 a écrit:
cladkeitaro a écrit:

C´est vrai Honte à lui Ton topic ne sert pas à grand chose effectivement...

C´est un topic inutile ET pourtant ils marchent tres bien

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité