Publicité
ces artistes la zont pas mon respect
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
moi ca menerve les chanteur quyi ont un batteur et un guitariste avec eux mé qui ne son,t pas reconnu,on ne garde que le nom de l´artiste........
Tout l´inverse du groupe ou les différents artistes sont tous reco,nnus ,souvent il n´y apas de différence mem si le dans no etat d´esprit,le chanteur est toujour plus acllamé
alors il fo arreter de dir,putain lorie c bien,mais non,lorie c pas que elle ,c censé etre un groupe,mé non,iols restes dans l´ombre!!!!!C´est dégeulasse!!!!!
Tout l´inverse du groupe ou les différents artistes sont tous reco,nnus ,souvent il n´y apas de différence mem si le dans no etat d´esprit,le chanteur est toujour plus acllamé
alors il fo arreter de dir,putain lorie c bien,mais non,lorie c pas que elle ,c censé etre un groupe,mé non,iols restes dans l´ombre!!!!!C´est dégeulasse!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouai tout a fait daccord, regardé Kyo, je trouve que le groupe musicale est vraiment bien parfois, et pourtant je trouve qu´on ne connait pas assez ces personnage qui sont la principalement pour l´accompagnement musicale ... bref certains dans l´ombre de l´autre ... c´est la vie !
Sauvegarde...
%tr002
Je ne suis pas tout a fait d´acord avec toi...
tout simplement car tout les fan du révérend (Marilyn Manson ndlr)
que je connais conaissent les membres du groupe.
De plus Manson dans tout ces clips fait aparaitre
ces musiciens
Je ne suis pas tout a fait d´acord avec toi...
tout simplement car tout les fan du révérend (Marilyn Manson ndlr)
que je connais conaissent les membres du groupe.
De plus Manson dans tout ces clips fait aparaitre
ces musiciens
Sauvegarde...
Manson n´est pas tout le monde ce n´est pas parce que lui le fait que ça va changer quelque chose.
Enormement d´artiste ont des gens qui accompagnent et qui sont vraiment inconnus du grand public et ces gens se disent comme étant des "hard-rockers" !
Prenez tout les anciens groupes genre AC/DC etc... Ou les musiciens sont autant connus que le chanteur la on peu les qualifier d´"hard-rockers"
Et au faite pourquoi le révérend
Enormement d´artiste ont des gens qui accompagnent et qui sont vraiment inconnus du grand public et ces gens se disent comme étant des "hard-rockers" !
Prenez tout les anciens groupes genre AC/DC etc... Ou les musiciens sont autant connus que le chanteur la on peu les qualifier d´"hard-rockers"
Et au faite pourquoi le révérend
Sauvegarde...
de toute facon en ce moment pas de bonne musique, alors je m´en fou. Y´a peut-être des sursauts mais c´est tout.
Pourquoi un tel sujet dans ces temps de musique en perdition?
Tu ne pouvez peut-être pas en dormir, qui sait...
Pourquoi un tel sujet dans ces temps de musique en perdition?
Tu ne pouvez peut-être pas en dormir, qui sait...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.