Publicité
Club syg - recherche rédacteurs / newseurs
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bien le bonjour à toute la communauté de JeuxVidéo.fr !
Je me présente en quelques mots :
Grand Benjamin, 18 ans, apprenti informaticien en 2ème année au CPNV en Suisse à Sainte-Croix.
Je suis l'actuel Président du Club Symbioz Gaming et je viens à vous sur ce forum pour démarcher des personnes qui ont le temps, l'envie et les compétences pour rédiger des articles sur le site / blog suivant : http://www.symbiozgaming.com/.
Pour ceux et celles qui seraient intéressés, j'ai utilisé WordPress pour la création du site, il est hébergé chez Infomaniak.com et j'ai amélioré le design par mes propres moyens
Comme écrit ci-dessus, je viens démarcher des personnes qui ont le temps, l'envie et les compétences pour rédiger des articles. Tout ceci est bien entendu non rémunéré et il faut avant tout être passionné par l'écriture.
Le site internet est bien référencé sur les moteurs de recherche Google francophone (.ch, .fr, .be, .ca, .tn), les mots clés utilisés fréquemment sont :
- syg
- symbioz
- gaming
- symbioz gaming
- club esport
- equipe esport
- club + le nom du jeu sur lequel nous jouons, par exemple : club call of duty black ops 2
Les compétences du rédacteur devront être au minimum :
- Savoir écrire (non, sérieux ?!)
- Faire très peu de fautes d'orthographe
- Connaître les bases de la grammaire
- Être autonome (ne pas demander tous les jours ce qu'il doit rédiger comme article)
- Savoir rechercher l'information
- Ne pas faire de copier-coller ou bien citer les sources
- Optionnel : Traduire des textes de l'anglais en français
Les sujets qui peuvent être traités sur le site / blog sont :
- L'eSport
- L'activité du Club
- Les consoles : Xbox 360 (et Xbox One), PlayStation 3 (et PlaySation 4) et PC.
- Divers jeux vidéos sur lesquels nous jouons ou souhaitons jouer
À vous de choisir votre type d'article...
Si vous êtes intéressé, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi via l'adresse e-mail suivante :
contact@symbiozgaming.com (merci de mentionner un minimum d'informations vous concernant)
Bien cordialement,
Grand Benjamin
Edité le 02/06/2013 à 16:35
Je me présente en quelques mots :
Grand Benjamin, 18 ans, apprenti informaticien en 2ème année au CPNV en Suisse à Sainte-Croix.
Je suis l'actuel Président du Club Symbioz Gaming et je viens à vous sur ce forum pour démarcher des personnes qui ont le temps, l'envie et les compétences pour rédiger des articles sur le site / blog suivant : http://www.symbiozgaming.com/.
Pour ceux et celles qui seraient intéressés, j'ai utilisé WordPress pour la création du site, il est hébergé chez Infomaniak.com et j'ai amélioré le design par mes propres moyens
Comme écrit ci-dessus, je viens démarcher des personnes qui ont le temps, l'envie et les compétences pour rédiger des articles. Tout ceci est bien entendu non rémunéré et il faut avant tout être passionné par l'écriture.
Le site internet est bien référencé sur les moteurs de recherche Google francophone (.ch, .fr, .be, .ca, .tn), les mots clés utilisés fréquemment sont :
- syg
- symbioz
- gaming
- symbioz gaming
- club esport
- equipe esport
- club + le nom du jeu sur lequel nous jouons, par exemple : club call of duty black ops 2
Les compétences du rédacteur devront être au minimum :
- Savoir écrire (non, sérieux ?!)
- Faire très peu de fautes d'orthographe
- Connaître les bases de la grammaire
- Être autonome (ne pas demander tous les jours ce qu'il doit rédiger comme article)
- Savoir rechercher l'information
- Ne pas faire de copier-coller ou bien citer les sources
- Optionnel : Traduire des textes de l'anglais en français
Les sujets qui peuvent être traités sur le site / blog sont :
- L'eSport
- L'activité du Club
- Les consoles : Xbox 360 (et Xbox One), PlayStation 3 (et PlaySation 4) et PC.
- Divers jeux vidéos sur lesquels nous jouons ou souhaitons jouer
À vous de choisir votre type d'article...
Si vous êtes intéressé, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi via l'adresse e-mail suivante :
contact@symbiozgaming.com (merci de mentionner un minimum d'informations vous concernant)
Bien cordialement,
Grand Benjamin
Edité le 02/06/2013 à 16:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.