Combien vaux un BMX ???
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Je voulais savoir si je pouvais avoir un bon Bmx pour 100 € ?
Voilà.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour 100 €uro tu peux en avoir un mais t´attend pô a un truc sensationel, pour une bonne becanne compte minimum 400€.
Sauvegarde...
Un bon BMX à 100 euros c´est dans tes rêves que tu le trouveras ! Non un bon BMX tu n´en trouveras pas à 100 euros à moins que la personne qui le vende veuille s´en débarasser vite fait bien fait! En fait ce qui joue aussi c´est la marque faut dire ce qui est + c´est une marque cnnue et + c´est chèr c´est partout pareils. Bon tout dépend aussi ce que tu fais avec parce qu´il y en a de plusieurs sortent, rampes, courses...
Donc au minimum faudrait que tu dépense 300 euros et au max tu peux aller jusqu´à je sais pas trop euh + de 1000 euros ( bon là ce n´est + des BMX pour la rigolade ).
Mais bon si t´as de la chance tu peux tomber sur une bonne accasion.
Donc au minimum faudrait que tu dépense 300 euros et au max tu peux aller jusqu´à je sais pas trop euh + de 1000 euros ( bon là ce n´est + des BMX pour la rigolade ).
Mais bon si t´as de la chance tu peux tomber sur une bonne accasion.
Sauvegarde...
a 100 € ne t´attend pas a un vélo de grande qualité.
Moi j´ai un bon BMX que j´ai acheter 350 € mais tu peut avoir des BMX raisonnable pour 150-200€.
Moi j´ai un bon BMX que j´ai acheter 350 € mais tu peut avoir des BMX raisonnable pour 150-200€.
Sauvegarde...
Si tu en veut un bon, bonne qualité et bonne performance, les prix tournent autour de 450 a 500 euro, chero mais drolement efficace lol........
@+
@+
Sauvegarde...
Bon je vais voir si j´ai pas un pote qui va se débarasser de son BMX car la vous m´avez tous sortie les yeux des orbites !
Voilà.
Voilà.
Sauvegarde...
Oui , tu en trouvera a environ 300-400euro pour une bonne qualité !
Sauvegarde...
un haro bike moyen coute 369 € , et si c est un haro bike moyen , ca veut dire qu il est super bien !!
Sauvegarde...
si tu veut un bon bmx c´estc au alentour de 400 euros
Sauvegarde...
Comme tout le monde le dis si t´en veut un qui tienne
la route faut compter entre 300 et 400 euros alors
commence a economiser
la route faut compter entre 300 et 400 euros alors
commence a economiser
Sauvegarde...
faut pas rever avec sa t´as rien que de la @!#$?* !!
non serieux pour un bon BMX il faut au moins 300 euro !! y'en a meme a 800 euro alors 500 sa c'est de l'arnaque !!
non pour commencer il faut un BMX qui tienne la route et qui soit maniable un bon pour debuter coute300
non serieux pour un bon BMX il faut au moins 300 euro !! y'en a meme a 800 euro alors 500 sa c'est de l'arnaque !!
non pour commencer il faut un BMX qui tienne la route et qui soit maniable un bon pour debuter coute300
Sauvegarde...
moi g trouvé un tres bon bmx pour 50 euros
sauf qu´il etait volé mais aec quelques autocollants en plus et puis en plus il venait d´une ville a 60 km de chez moi alors....
sauf qu´il etait volé mais aec quelques autocollants en plus et puis en plus il venait d´une ville a 60 km de chez moi alors....
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
@ Rhadamanthe :
moi je l ai acheter a280euros
moi je l ai acheter a280euros
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.