Publicité
Concours de bonhommes de neige !
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Il a neigé alors pour fêter ça je poste un nouveau sujet inutile : Postez les photos de vos plus beaux bonhommes de neige et je ferais une élection de Mister Hiver !!![smy45]
Bon scultage à tous !!!
Bon scultage à tous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C’est pas glop chez moi il neige pas encore !!
Alors on un bonhomme de "sable" ça va aussi??
Alors on un bonhomme de "sable" ça va aussi??
Sauvegarde...
Je ne t´empêche pas d´essayer mais ça risque d´être difficile...
Pour ceux qui ne savent pas, pour insérer une image il faut cliquer sur Img au dessus de l´écran de postage de message.
Pour ceux qui ne savent pas, pour insérer une image il faut cliquer sur Img au dessus de l´écran de postage de message.
Sauvegarde...
Il neige pas chez moi.
Même demain meteo france anonce une alerte orange sur 30 departement mais pas chez moi.
Même demain meteo france anonce une alerte orange sur 30 departement mais pas chez moi.
Sauvegarde...
Voila mon bonhomme de neige
( je l´ai pris sur google y´a po de neige chez moi)
Sauvegarde...
pas de neige non plus chez moi
et chuis pas sure qu´hier si je me serais arrêter a rambouillet sur l´autoroute ca le fasse trop (et de toute facon ptèt pas assez de neige non plus
et chuis pas sure qu´hier si je me serais arrêter a rambouillet sur l´autoroute ca le fasse trop (et de toute facon ptèt pas assez de neige non plus
Sauvegarde...
Moi j´ai fait un bonhomme mais j´attends que la photo soit développée. Par contre je me demande si je peux poster la photo entière parce que...comment dire...il est anatomiquement correct (c´est à dire complet) (Ce terme vient de Calvin et Hobbes je crois mais j´ai un doute)
Vive le vent !
Vive le vent !
Vive le vent d´hiver !
Vive le vent !
Vive le vent !
Vive le vent d´hiver !
Sauvegarde...
Voici le mien
Ah excuser moi, mais chez moi il à neigé trois flocons aujourd´hui !
Excuse moi Mcdeluxe, je me suis rendu compte qu'on à mis le m^me...
Ah excuser moi, mais chez moi il à neigé trois flocons aujourd´hui !
Excuse moi Mcdeluxe, je me suis rendu compte qu'on à mis le m^me...
Sauvegarde...
Quand vous postez des images vérifiez qu´il n´y a ni d´espaces ni d´accents sinon on les voit pas !
Personne ne m´a répondu : est-ce que je pourrais poster la photo de mon bonhomme anatomiquement correct (ce qui signifie qu´il possède tous les membres que possède un homme[coul:vert] complet[/color]) quand j´aurais fait développé les photos ?
Personne ne m´a répondu : est-ce que je pourrais poster la photo de mon bonhomme anatomiquement correct (ce qui signifie qu´il possède tous les membres que possède un homme[coul:vert] complet[/color]) quand j´aurais fait développé les photos ?
Sauvegarde...
Et oui c moi (quentin) et je voulai te dire que g pa ke sa a faire de faire un bonhomme de neige!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon tu devrai faire attention paske au pendu je suis déjà 9ème avec 80 mots trouvé doonc cette semaine je vai te grillé!!!!!!!!!
Voila bon je te laisse et o fait noubli pa demain on a cours!!!!!!!!!
Quent1
Sinon tu devrai faire attention paske au pendu je suis déjà 9ème avec 80 mots trouvé doonc cette semaine je vai te grillé!!!!!!!!!
Voila bon je te laisse et o fait noubli pa demain on a cours!!!!!!!!!
Quent1
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.