Publicité
Disparition de Sébastien Hamon
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Nous venons d’apprendre la disparition de Sébastien Hamon. Vous le connaissez peut-être pour avoir joué à Stupid Invaders, jeu délirant auquel il a contribué activement. A moins que son nom vous évoque sa collaboration remarquée et talentueuse au magazine Joystick entre 93 et 98.
On pense bien entendu à ses proches, et on a aussi envie de dire des tas de bêtises pas marrantes du tout, alors du coup, on la boucle.
On pense bien entendu à ses proches, et on a aussi envie de dire des tas de bêtises pas marrantes du tout, alors du coup, on la boucle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je m´apprétais à faire un sujet sur la disparition de ce grand monsieur qui a fait tellement pour le jeux video français.
Cette nouvelle m´a beaucoup surpris (il était encore super jeune) et profondemment attristé.
J´adresse toute mes condoléances à sa famille ainsi qu´à ses proches.
Cette nouvelle m´a beaucoup surpris (il était encore super jeune) et profondemment attristé.
J´adresse toute mes condoléances à sa famille ainsi qu´à ses proches.
Sauvegarde...
desoler mais je ne connait pas sette homme escon peut m´eclairer
ma lanterne sur sette homme qui a fait beaucoup pour le jeux video
ma lanterne sur sette homme qui a fait beaucoup pour le jeux video
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.