flechePublicité

Dre@mer arrivera t-il un jour à tirer son coup ?

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

[QUOTE=Dre@mer Returns]

( Avec l'embarat du choix que m'offre mon auto-école pour ce qui est des jeunes minettes, la situation devrait bientot changer, je pense ! ^^ Mais chut, c'est un secret ! XD )[/QUOTE]

Toi aussi ta des posters de jeunes mintette dans ton auto école ??

-->{}
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=jack041]Toi aussi ta des posters de jeunes mintette dans ton auto école ??

-->{}
[/QUOTE]

Houla, mais dans quel genre d'auto-école vas-tu ? mdr !

Nan moi les seuls posters qu'y a, c'est des panneaux, des conseils pour aborder les ronds-point, etc ! ^^

Est-ce qu'il y a un Dre@mer's Club pour les célibataires ?? :o

[QUOTE=Splintersnake]Est-ce qu'il y a un Dre@mer's Club pour les célibataires ?? :o :([/QUOTE]

Non ! ^^

Au fait, j'ai voté que je vais metttre ma grosse banane a Kik ! Ca te dérange pas Kik, j'espere ? XD

Tu veux que je te la mette comment ? XD

Les rond-points ? Tu tournes autour des minettes toi maintenant ^^ xD

Au bout de la rue y'a un cassis et un dos d'ane qui t'attend dreamer ca t'interesse pas ? XDDDD :P

Pardon la vanne pourrie ^^ XD

===> []

Oh oui viens mon dreamerichou XXXXXXXXD je n'attend que toi XD
Ou ? Comme bon te semble mais cette fois ecarte le chat pour pas te tromper de trou XXXXXXXXD

[QUOTE=Kik67]Les rond-points ? Tu tournes autour des minettes toi maintenant ^^ xD

Au bout de la rue y'a un cassis et un dos d'ane qui t'attend dreamer ca t'interesse pas ? XDDDD :P

Pardon la vanne pourrie ^^ XD

===> []
[/QUOTE]

Mdr, ouais ça m'interresse beaucoup, et j'espere que ton tunnel est pas interdit aux convois supérieurs a 2 m 50 ! XDXXDD

Et aussi que la vitesse est pas trop limitée, j'aime bien aller vite ! XD

Bon c'est quelle direction ? T'es indiquée dans le GPS ?

Ok je sors moi aussi ! XD

---> []

Dre@mer a écrit:
Bon c'est quelle direction ? T'es indiquée dans le GPS ?

Hum attend je cherche sur google earth et jte dis ca XD^^

Dreamer a écrit:
No Mdr, ouais ça m'interresse beaucoup, et j'espere que ton tunnel est pas interdit aux convois supérieurs a 2 m 50 ! XDXXDD

non moi c'est pas la hauteur ...^^ c'est le camion ... euh le convoi XD dont le PTAC ne dépasse pas 3 , 5 T XXXXXXD

Si tu ejecte ta substance ca fera de la pluie alors la vitesse est limitée a 100 par ce temps sur autoroute, vu que t'est conducteur novice XXXXXXXXXXXXXXD :D^^

[QUOTE=Kik67]
Oh oui viens mon dreamerichou XXXXXXXXD je n'attend que toi XD
Ou ? Comme bon te semble mais cette fois ecarte le chat pour pas te tromper de trou XXXXXXXXD
[/B][/COLOR][/QUOTE]

Ca, dans le code de la route, ça s'appelle un feu vert ! XD

---> []

Kik a écrit:
non moi c'est pas la hauteur ...^^ c'est le camion ... euh le convoi XD dont le PTAC ne dépasse pas 3 , 5 T XXXXXXD

La vitesse d'une autoroute ca te va ?^^

Ouais c'est parfait ! ^^

Bon ça va, je dépasse pas 3,5 tonnes, j'ai juste ce qui faut ! XD

La vitesse d'une autoroute c'est nikel, et j'espere que ça gliss... heu, que ça circulera bien ! XD ( que le trafic soit bien fluide ! XD )

J'espere qu'il pleuvera un peu, j'aime bien l'humidité dans les tunnels ! XD

Bon je dégage ! XD

---> []

EDIT : Mer.de, dommage pour la vitesse limitée a 100... Saloperie de permis probatoire ! XDXDXDDXXDD

[QUOTE=Kik67]

Si tu ejecte ta substance ca fera de la pluie alors la vitesse est limitée a 100 par ce temps sur autoroute, vu que t'est conducteur novice XXXXXXXXXXXXXXD :D^^
[/QUOTE]

Tu crois pas que ca sera encore trop rapide ? Il aura même pas le temps d'atteindre les 100 que son engin, enfin sa voiture aura calé

Le mieu est de commencer, par une vitesse trés faible, genre mamie sur un velo, mais on est toujours pas à l'abri d'une chute

Dre@mer Returns a écrit:

---> []

Si tu te grouilles pas ca va passer au feu rouge ! XD

Jackouille^^ a écrit:
Il aura même pas le temps d'atteindre les 100 que son engin , enfin sa voiture aura calé

T'inquiète , je vais lui apprendre , ce sera moi la monitrice pour ses 20 heures de conduites , avec moi ca va claquer , il calera pas tu verras XD ^^

20 heures pour devenir conducteur ... euh bais.eur confirmé ca te va dre@mer ? XXXXXXXD

Dre@mer Returns a écrit:

---> []

Ouais c'est parfait ! ^^

Bon ça va, je dépasse pas 3,5 tonnes, j'ai juste ce qui faut ! XD

La vitesse d'une autoroute c'est nikel, et j'espere que ça gliss... heu, que ça circulera bien ! XD ( que le trafic soit bien fluide ! XD )

J'espere qu'il pleuvera un peu, j'aime bien l'humidité dans les tunnels ! XD

Bon je dégage ! XD

---> []

EDIT : Mer.de, dommage pour la vitesse limitée a 100... Saloperie de permis probatoire ! XDXDXDDXXDD

Ah les jolis fantasme d'unpuceau que c'est beau. Je me rappelle l'ancien temps ou j'imaginais toute sorte de chose! xxxD

Ma fois alors c'est moi qui est trouvé comment arranger ton coup! xD

T'inquiète pas la première fois t'auras pas forcément besoin d'aller vite pour que le camion se vide de sa marchandise ...

Tin je suis impatient de commencer les cours d'auto école moi! xD

Mais non je t'aime mon amour....

[QUOTE=Kik67]Si tu te grouilles pas ca va passer au feu rouge ! XD

C'est pas grave, ça repassera au vert juste après ! ^^

Les filles c'est comme les feux tricolores, un coup ça veut, un coup ça veut pas... XDXDXDXDXDDD

Et pendant une semaine par mois, la route est fermée ( car impraticable ), il faut alors passer par une déviation ! mdr ! XDXDXD

---> []

T'inquiète , je vais lui apprendre , ce sera moi la monitrice pour ses 20 heures de conduites , avec moi ca va claquer , il calera pas tu verras XD ^^

20 heures pour devenir conducteur ... euh bais.eur confirmé ca te va dre@mer ? XXXXXXXD
[/QUOTE]

Ouais avec toi je vais meme devenir un pilote de compétition je crois ! XD

T'es forte pour donner de la motivation en tout cas, c'est impressionant ! XDXDXDXDXDXD

Dre@mer Returns a écrit:
Et pendant une semaine par mois, la route est fermée ( car impraticable ), il faut alors passer par une déviation ! mdr ! XDXDXD

---> []

T'es forte pour donner de la motivation en tout cas, c'est impressionant ! XDXDXDXDXDXD

La déviation ? Eh be toi tu passe de la 2 chevaux sur la route de campagne à la ferrari sur un itinéraire de courses dis donc ^^

Deja derrière ? Ah non alros faut que t'ai le permis a 12 points donc faut, que t'attendes 3 ans ^^

Ouai ? Bah t'attend quoi pour me rejoindre avec ta ferrari alors XD ^^

Voir profilContacter le membre
Yno
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]XXXXXXXXD[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Jsais pas j'ai en[COLOR=red]quore du fumer la meme mocette a Yno :eek: [/COLOR][/FONT]

Putain toi j'te connais à peine et voilà que je suis déjà une star, avec tout sa réputation, dans ton coeur xD

Enfn c'est pas une super réputation ça xD
C'est à cause d'SMB, j'vais l'tuer dès qu'il sera rentré d'vacances !! XDXDXXXD

EDIT:

Dre@mer restera puceau à vie, mais Banisseur est illisible à 200% xD je regrette, c'est la stricte vérité, j'ai à peine lu ton sujet XXDXDXXXXD (<-- ïksdé attitude xD (<--aussi))

Au fait dre@mer , ca me viens à l'esprit ,t'a pensé a changer l'huile de moteur ? xxxxD

Et l'aquaplanning ? xD , c'est vrai ca doit être usé à force que ta chose soit passée par ta main alors , en plus en temps de pluie faut faire gaffe xxxD

T'en à marre déja que je te parle du code de la route sexuel , alros tu te barre deja ? XXXXXD
^^

J'aurais bien dit que Yno est un con mais je veut me foutre de la gueule de dre@mer un peu

Yno a écrit:
Putain toi j'te connais à peine et voilà que je suis déjà une star, avec tout sa réputation, dans ton coeur xD

Enfn c'est pas une super réputation ça xD
C'est à cause d'SMB, j'vais l'tuer dès qu'il sera rentré d'vacances !! XDXDXXXD

EDIT:

Dre@mer restera puceau à vie, mais Banisseur est illisible à 200% xD je regrette, c'est la stricte vérité, j'ai à peine lu ton sujet XXDXDXXXXD (<-- ïksdé attitude xD (<--aussi))

[FONT=Comic Sans MS]Ohhhhh :eek: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Surveille ton langage !! XXD[/FONT]

Alalalalala les pollutions nocturnes il doit connaitre ca ce cher Dre@mouze!

....

Sinon tu peux toujours t'entrainer sur Ynzero!

Il ressemble a une fille, il parle comme une fille mais ce n'est pas une fille^^

[EMAIL="Dre@mer"]Dre@mer[/EMAIL] à trouvé une nouvelle compagne on dirait ^^'...

KIK67 fait partie de la secte perverse en plus,donc du sex en perspective

[EMAIL="Dre@mer,avant"]Dre@mer,avant[/EMAIL] que des personnes en parle je ne savait pas que tu était encore puceaux ^^'...je te vois autrement maintenant XDDXXXXDXXDDD !!!

Tu te rend compte que Hanubys à déjà coucher avant toi ?!! C'est bad sa ^^'

Pour info ca fait un sacré bail le geek^^

Arf ca me fait penser à la pub pour le sopalin que j'avais posté!
^^

Allez je la remet pour vous faire plaisir!

http://www.dailymotion.com/Domi_Nike/video/103669

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité