election du drapeau le plus beau du monde
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
tout est dans le titre donc nous allons savoir votre avis pour vous quel est le plus beau drapeau ?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah, celui de la Fance ou bien celui du Brésil ou bien celui de l´Espagne (que c´est dur de faire un choix).
Sauvegarde...
Salut,
Moi je dit le Brésil mais après, il faut comprendre la signification des drapeaux, et de leurs couleurs.
Moi je dit le Brésil mais après, il faut comprendre la signification des drapeaux, et de leurs couleurs.
Sauvegarde...
Moi c´est le drapeau francais mais je n´est pas un avis objectif.
Sauvegarde...
Moi j´en ai rien à f*****.
D´ailleur je l´ai trouve tous très laid
Voilà, à plus.
D´ailleur je l´ai trouve tous très laid
Voilà, à plus.
Sauvegarde...
Perso je trouve que le plus beau drapeau est celui de l’Australie.

Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
gon?$69 a écrit:
Forza Italia !
Exactement voila quelqu un qui a tout compris.
et sinon la sicile mon pays d origine

Sauvegarde...
pour moi le drapeau le plus jolie et qui a du succes par apport a son histoire aussi ses cellui la www.ultras-sanafir.com...
Edité le 27/11/2009 à 04:38
Edité le 27/11/2009 à 04:38
Sauvegarde...
Bravo zizou42400 du vient de gagner le trophée du mec qui a été rechercher le plus loin un topic mort et inutile.
le 26 Oct. 05 à 14h19 respect

Responsable Modération
Sauvegarde...
Je propose un deuxième trophée pour notre ami zizou42400: Celui du premier post le plus inutile.
(Bizarre quand même le mec qui s'inscrit sur un forum de jeux vidéo, et décide pour son premier post d'aller récupérer un vieux topic sur les drapeaux... Je le vois déjà devant son écran: "Ah cool y a même un topic où on peut dire son drapeau préféré! Allez j'm'inscris!")
Edité le 27/11/2009 à 12:07
(Bizarre quand même le mec qui s'inscrit sur un forum de jeux vidéo, et décide pour son premier post d'aller récupérer un vieux topic sur les drapeaux... Je le vois déjà devant son écran: "Ah cool y a même un topic où on peut dire son drapeau préféré! Allez j'm'inscris!")
Edité le 27/11/2009 à 12:07
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Le seul problème c'est qu'il a entièrement raison 
Puis c'est loin d'être le seul à avoir remonté un topic nul à chier qui date de 92.

Puis c'est loin d'être le seul à avoir remonté un topic nul à chier qui date de 92.
Sauvegarde...
[]provoc=inside]Ouais c'est une super excuse

........ou pas !
Comme quoi la tolérance s'arrête à peu de choses
iable:[/provoc]
Edité le 27/11/2009 à 22:19

........ou pas !
Comme quoi la tolérance s'arrête à peu de choses

Edité le 27/11/2009 à 22:19
Responsable Modération
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.