Publicité
Etes vous satanique??
Page 2 sur 4 / Total : 77 résultats
Sauvegarde...
Alors moi pas du tout et j´ai pas lintention de le devenir.
Qui le voudrait ?
Sataniques,déguerpissez avant que dieu ne vous maudisses,booouuuh
Qui le voudrait ?
Sataniques,déguerpissez avant que dieu ne vous maudisses,booouuuh
Sauvegarde...
cloudexsoldier a écrit:
LA meese noire va bientot avoir lieu et satan va bientot nous rejoindre sur terre pour recruter des soldats et reprendre le trone de l´enfer
T´es pas tout net toi !
T´as fumé quoi quand tu as écrit ça ????
Et pour qu´il vienne, faudrait déjà qu´il existe !!!
C´est dingue tout ce que les Hommes peuvent inventer comme etres surnaturel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cloudexsoldier a écrit:
LA meese noire va bientot avoir lieu et satan va bientot nous rejoindre sur terre pour recruter des soldats et reprendre le trone de l´enfer
T´inquiètes Buffy est là pour nous sauver.
Sauvegarde...
et toi salle petit chrétien tu peur de satan tu crois que dieu va tédé quen satan va touse vous détruire 666 vive satan et a more dieu et tous se qui croi en dieu décarpissé au paradi améne
sai bien je suis tou ta fais dacore avec toi je suis un satanique aussi et je dit @!#$?* a dieu vive satan666
sai bien je suis tou ta fais dacore avec toi je suis un satanique aussi et je dit @!#$?* a dieu vive satan666
Sauvegarde...
é en plusse satan ilé télment faur kil a tué lor tograf !
Sauvegarde...
Ooothomasooo a écrit:
é en plusse satan ilé télment faur kil a tué lor tograf !
Ah! Quel méchant ce Satan! Mériterait une bonne fessée...
Sauvegarde...
Satanique ça a du bon, un bain dans le sang d'une vierge le soir de la pleine Lune ya rien de mieux ...
Sauvegarde...
moi je suis sabatique, sympathique mais pas satanique ^^
Sauvegarde...
Lyriix a écrit:
Satanique ça a du bon, un bain dans le sang d'une vierge le soir de la pleine Lune ya rien de mieux ...
Mais autant que possible, il faut éviter le sang menstruel... même si la fille est vierge!
Sauvegarde...
C'est pour ça faut la prendre un jour de pleine Lune selon la croyance populaire ça n'arrive pas aux vierges un jour de pleine Lune.
Je respecte les préceptes de notre père aux cieux Lucifer.
Je propose la crucifixion du membre Cocoe, il a trop sévit sur cette terre mère de nos pêchés.
Je respecte les préceptes de notre père aux cieux Lucifer.
Je propose la crucifixion du membre Cocoe, il a trop sévit sur cette terre mère de nos pêchés.
Sauvegarde...
On dit sanatiste et non satanique.
Je voudrais juste préciser qu'être sataniste c'est différent du gothisme et que l'on peut écouter du métal sans être religieux et sans être fanatique de Satan, beaucoup de personnes que je qualifie de tête de noeud ne comprennent pas xD
Et ce que je déteste c'est les tête de noeuds qui écoute du métal et qui disent elles même qu'elles sont satanistes parce qu'elles ont écouté 2-3 groupes satanistes, vous êtes des branleurs, c'est comme si je me disais chrétien parce que je suis allé à la messe une fois... Bref avant de parler faut apprendre, c'est un minimum de respect et apparement peu de monde est respectueux...
Je voudrais juste préciser qu'être sataniste c'est différent du gothisme et que l'on peut écouter du métal sans être religieux et sans être fanatique de Satan, beaucoup de personnes que je qualifie de tête de noeud ne comprennent pas xD
Et ce que je déteste c'est les tête de noeuds qui écoute du métal et qui disent elles même qu'elles sont satanistes parce qu'elles ont écouté 2-3 groupes satanistes, vous êtes des branleurs, c'est comme si je me disais chrétien parce que je suis allé à la messe une fois... Bref avant de parler faut apprendre, c'est un minimum de respect et apparement peu de monde est respectueux...
Sauvegarde...
lax a écrit:
les satanistes il servent a rien serieux glorifier le diable mais faut vraiment être mentalement maboule, ils leur manque tous simplement un graint dans leur tête !
Il en va de même pour Dieu en fait ...
Raposa ça se soigne, à coup de tatane dans la gueule made in Chuck, guérir le mal par le mal telle est notre devise ....
Edité le 28/07/2008 à 19:12
Sauvegarde...
ou bien il leur manque un laxatiflax a écrit:
les satanistes il servent a rien serieux glorifier le diable mais faut vraiment être mentalement maboule, ils leur manque tous simplement un graint dans leur tête !
Lyriix a écrit:
sa se soigne la connerie comme celle dont tu fais l'objet?
Sauvegarde...
Je signe ou ?Lyriix a écrit:
J'apporte la croix ...
Sauvegarde...
Non la connerie c'est inné tout comme l'humour, on l'a ou on l'a pas, tu vois moi j'ai les deux, toi t'as été amputé euhh non privé d'un de ces deux dons, dommage
RIP Joke
J'apporte les clous frère Shin, prions à présent ...
Edité le 28/07/2008 à 19:36
RIP Joke
Edité le 28/07/2008 à 19:36
Sauvegarde...
oui j'ai pas la connerie c'est bête hein? (appreciez quand meme le jeux de mots
Sauvegarde...
Manque le tournevis parisien et ça sera bon...Lyriix a écrit:
Tu n'as pas le "nerie" de "connerie", le reste c'est bon.Cocoe a écrit:
oui j'ai pas la connerie c'est bête hein? (appreciez quand meme le jeux de mots
Page 2 sur 4 / Total : 77 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.