Publicité
Bonjour, problème livret GT.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Je suis nouvelle et ne comprend pas grand chose au site !!
Mais je vais essayer de m'en sortir;
Voilà, j'ai acheté pour noel un jeu Gran turismo à mon frère. Il était d'occas, mais soit disant comme neuf et avec notice. Pourtant, à réception, il n'y avait pas la fameuse notice. Pour seule réponse le vendeur m'a dit : il est très jouable sans !!!!
Donc me voilà avec mon jeu sans notice. Le site m'a dédomagé, mais je reste sans la notice.
Sauriez vous s'il vous plait, ou je peux en trouver une ?
Je précise qu'il s'agit du gran turismo pour PSP.
Je vous remercie d'essayer de m'aider.
Je ferai de mon mieux pour trouver vos réponses !
édité et redirigé par S.o.L.
Message edité le 04/12/2009 à 14:32
Mais je vais essayer de m'en sortir;
Voilà, j'ai acheté pour noel un jeu Gran turismo à mon frère. Il était d'occas, mais soit disant comme neuf et avec notice. Pourtant, à réception, il n'y avait pas la fameuse notice. Pour seule réponse le vendeur m'a dit : il est très jouable sans !!!!
Donc me voilà avec mon jeu sans notice. Le site m'a dédomagé, mais je reste sans la notice.
Sauriez vous s'il vous plait, ou je peux en trouver une ?
Je précise qu'il s'agit du gran turismo pour PSP.
Je vous remercie d'essayer de m'aider.
Je ferai de mon mieux pour trouver vos réponses !
édité et redirigé par S.o.L.
Message edité le 04/12/2009 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai redirigé le sujet sur le forum PSP.
Tu a aussi a ta disposition la zone tips qui est LA zone d'entraide du site.
@+
Tu a aussi a ta disposition la zone tips qui est LA zone d'entraide du site.
@+
Responsable Modération
Sauvegarde...
tu vas sur le menu GT et tu clique sur toute les cases sauf achat voiture,journal de bord et course en fait le mode d'emploi est direct sur le jeu
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.