Publicité
Le bar des anciens de Jv.fr !
Page 208 sur 214 / Total : 4274 résultats
Première
Précédente
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
Suivante
Dernière
Message supprimé le 29/04/2013 à 13:25 pour le motif suivant : Message provocateur.
Le bar des anciens de Jv.fr !
Sauvegarde...
Poey ma poule, si tu viens mettre le dawa dans ce topic, non seulement tu vas te mettre ma petite personne à dos...
...mais en plus tu vas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste
Gurt lui est là pour partager !
...mais en plus tu vas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste
Gurt lui est là pour partager !
Responsable Modération
Sauvegarde...
Beret_vert a écrit:
Roh trop bien ce topic existe encore
Bon d'ici novembre je fêterai mes 10ans sur le site ^^
Que de souvenirs ! Une époque lointaine mais diablement bonne Entre les délires passés au bar, le séance de mis en avant de nos abdominos (qui sont toujours là sisi) et les différents sujets existentiels je ne retiens que du bon. Du très bon.
Un peu perdu le contact (bah ouai parait que MSN est plus trop à la mode xD et pas du tout séduit par Facebook) avec certains mais ça serait avec grand plaisir de repartir sur quelques discussions endiablées Mon profil G+ pour ceux que ça intéresse : Axel Mistery.
Et bien au plaisir et une vodka/ricqles (j'aime les mélanges corsés) pour la route ;D
PS : à cette petite liste je rajouterai : Duck Vador C8, Berlou, Eldricht, Duc Nukem et bien sûr Tick
Et 9 ans depuis Avril pour moi !
Ca se fête, c'est ma tournée !
Je me souviens la sign DBZ que tu m'avais fait à l'époque (Ahah !), j'aurais peut être même moyen de la retrouver. Et je suis retombé sur les dossiers FTP de "Supercube" (Si tu te souviens, mon Dieu que c'était moche)...
Petit bonjour à tout le monde, et je vous renvois à la lecture d'un bon sujet existentiel à l'ancienne que j'ai retrouvé dans mes favoris et que j'ai pris beaucoup de plaisir à survoler: Quand elle pousse, a quoi ressemble t-elle ? (sujet non pervers) !
Ma réponse est pas mal aussi, l'eau a coulé depuis... (Et pas que pour moi j'imagine ahah)
Have Fun, tchoup' !
Sauvegarde...
Coucou, je passe en coup de vent.
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Passage également en coup de vent !
Coucou les vieux
10 ans ont passés.. depuis mon inscription.. Et beh... Nostalgie !
Coucou les vieux
10 ans ont passés.. depuis mon inscription.. Et beh... Nostalgie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Beret_vert a écrit:
Roh trop bien ce topic existe encore
Bon d'ici novembre je fêterai mes 10ans sur le site ^^
Que de souvenirs ! Une époque lointaine mais diablement bonne Entre les délires passés au bar, le séance de mis en avant de nos abdominos (qui sont toujours là sisi) et les différents sujets existentiels je ne retiens que du bon. Du très bon.
Hey ! Salutation Béret_Vert ! Quelle nouvelle ?
Effectivement, le temps s'écoule tel les grains de sables qui s'évaporent entre les mains. Mais reste au moin les souvenirs ...
Les souvenirs ^^
Dit guisf, t'en as pas d'autres comme çà en Stock ? ^^guisf a écrit:
Souvenir ?
Sinon indiques nous la source où on peut puiser ...
please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 208 sur 214 / Total : 4274 résultats
Première
Précédente
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.