flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 4 sur 214 / Total : 4274 résultats

Gon€$69 a écrit:
Ah ouais ? Raconte des chose sur Djsteven (mon ancien pseudo)
Euh toi t'étais le grand ami de Jesse quand tout le monde le détestait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ils avaient même fait un site ensemble ^^

Moi je me suis rendu compte que j'étais inscrit depuis longtemps, come Néo, j'ai presque mes 2 ans d'ancienneté, mais bon personne me connait ou presque, parce que le forum j'ai commencé cet été, avant je trainais juste pour les écus ^^

Ca fait plaisir de voir certains anciens ..., je suis juste de passage, mais je ne

peux m'empecher de répondre à ce sujet..

Mdr, Darkpoter..on a pas oublier ton passé.. : avec jesse ( qui est devenu obscure

et draco..., puis xacid et fiul ,non?:o )

Sinon, il y a beaucoup d'anciens qui ont disparu : Rayden , MrShaka, Chouch,..

Kartoff: je crois me souvenir de la coupure dont tu parles..., m'enfin à l'époque c'était bien le bordel avec le serveur..

A+++

ps Hanubys: je fais partis de ceux qui ont annoncé leur départ (et je confirme) :

le design du site est mieux, mais le forum est devenu un forum banal..j'aimais l'ancien forum (rubrique,fonctionnement, organisation,...)

Saga, banal mais tu quand aimes les membres ...

Il est devenu modero Xacid d'ailleurs ^^

Et puis Chouch est passé il n'y a pas longtemps, juste avant que le design ne se change, et avait fait un ou deux sujet(s) je sais plus...

Darkpoter, je prefere djsteven, à l'époque il me cassait trop avec seiken ^^

En parlant d'ancien membre, vous avez vu si Néo1 à posté dans le nouveau forum ? il m'a dit qu'il n'aimais pas la new version et qu'il allait poster...
Mais je ne sais pas où... :rolleyes:

Bref bref... Qui est [SIZE=2]LE [/SIZE]plus vieux membre (les membres de l'équipe de JV.FR ne comptent pas...) :confused:

Arf parfois je me dis ce que je fais encore ici. ^^

Un rescapé de plus de l'année 2003.

Minipouss ou Rmax sans doute, Martos... :rolleyes:

Salut la vieilesse

Je tien a dire a tous un gros !Kouk!

J'ai adore le temps que j'ai pu passe ici pas mal de personne me manquerons malheureusement,mais bon...je suis pas contre des petits passages,donc à une prochaine fois et amusez vous bien les zouzou,et n'oublié pas la vie et plus belle quand on est dehors alors sortez un peu du site aussi :rolleyes:

Ben moi sniper le tuer je me souviens de lui par sa bannière un rien osée.

Ehhh oais, c'est comme ça qu'on reconnait les vrais membres^^.

Sinon, comme le dit Yaku, n'oubliez pas qu'il y a une vie à côté le forum...
Les filles, l'amour, les passions, les études, le boulot, la réussite profesionelle, le mariage, les gosses, la bière, le pc, la vieillesse, les vacances au soleil puis ben...

La Vie quoi!

(Morro qui se met à faire de la philo qui va filer dans son plumard

Martos a écrit:
En parlant d'ancien membre, vous avez vu si Néo1 à posté dans le nouveau forum ? il m'a dit qu'il n'aimais pas la new version et qu'il allait poster...
Mais je ne sais pas où... :rolleyes:

Bref bref... Qui est [SIZE=2]LE [/SIZE]plus vieux membre (les membres de l'équipe de JV.FR ne comptent pas...) :confused:

tout depend ce que tu entens pas membre, le plus ancien ou le plus agé, car sinon le plus ancien membre qui fait pas parti de l'équipe c'est moi

Saga a écrit:

Je suis encore vivant t inquiete.
Ce n est pas parce que je post plus que je ne regarde plus le site et le forum...
Non j ai juste decroche du forum quand JV.fr est devenu plus important, quand ca a commence a partir dans tous les sens sur le forum...

Aujourd hui le site prend de l ampleur, le bon vieux JV.fr que j ai connu en tant que redacteur avec cedric en redac chef et renaud en webmaster c est fini, adieu le ptit site convivial et bonjour le gros truc plein de rubriques. Il semble que le rachat du site de richard par Clubic (boite lyonnaise powaaaaaaaaaaaaaa) a eu un bel effet sur l ensemble global du site, et j en suis tres content pour renaud si il y bosse encore.

Sinon moi j habite maintenant au vietnam, a Ho Chi Minh et ici les jeux video n interesse que guere de monde, hormis les MMORPG ou je vous trouve des account Lineage 2 lv 75 pour 100euros lol

MrShaka pas de news, il doit continuer ses etudes sur bordeaux je pense.

Saga a écrit:
Ca fait plaisir de voir certains anciens ..., je suis juste de passage, mais je ne

peux m'empecher de répondre à ce sujet..

Mdr, Darkpoter..on a pas oublier ton passé.. : avec jesse ( qui est devenu obscure

et draco..., puis xacid et fiul ,non?:o )

Kartoff: je crois me souvenir de la coupure dont tu parles..., m'enfin à l'époque c'était bien le bordel avec le serveur..

A+++

ps Hanubys: je fais partis de ceux qui ont annoncé leur départ (et je confirme) :

le design du site est mieux, mais le forum est devenu un forum banal..j'aimais l'ancien forum (rubrique,fonctionnement, organisation,...)

Quoi Jesse ?
C'est un boulet lui mdr ^^

arkred'>Jeese un boulet?

arkred'>On doit pas vraiment parler de la même personne dans ce cas...(enfin je préfère dire Xacid que jesse)
(remarque: on est tous le boulet de quelqu'un comme l'a dit maitre jedi

arkred'>Sinon salut yakuza, n'hésite pas à refaire les petits passages habituels si tu as envie et à passer un petit coucou aussi^^

Asuka Langley a écrit:
arkred'>Jeese un boulet?

arkred'>On doit pas vraiment parler de la même personne dans ce cas...(enfin je préfère dire Xacid que jesse)
(remarque: on est tous le boulet de quelqu'un comme l'a dit maitre jedi

arkred'>Sinon salut yakuza, n'hésite pas à refaire les petits passages habituels si tu as envie et à passer un petit coucou aussi^^

Ouais un boulet, un gros boulet même ^^
Je me rappelle des banniere deployer contre lui

Arkendias ancien membre ... mouai bof , tas quelques mois , sans plus !

Sinon ben moi j'suis pas vraiment vieux mais je poste pas tous les jours ici donc ^^

J'attends de voire des sujets de Jackasse et d'autres membres car là franchement je ne vois rien d'interessent ...

Sinon ça fait plaisir de voire tant d'anciens membres ici , ca rappelle des bons topics ^^

Ouai, le bon vieux temps quoi, au fait, il est parti DIEU_NEO ?

Je suis certainement pas un des plus vieux car je suis arrivé une semaine avant la suppression de la bourse jyferienne ^^
C'est a dire en mai 2004, je passe juste comme ca pour passer un bonjour à tous les jeuxvideoiens et iennes ..

Gon€$69 a écrit:
Ouais un boulet, un gros boulet même ^^
Je me rappelle des banniere deployer contre lui

ah je me rapelle de ca aussi c'etait trop fort et bon c'est vrai que c'est un gro boulet jesse ya rien a dire ^^

Page 4 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité