Publicité
Le monde de Travian
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
moi je suis pas beaucoup evoluer et deja 4 attaques du meme gars!!!
il me soule bien lui...
il me soule bien lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Venez plutot sur www.dofus.com
Dans la journée ils vont mettre en place un nouveau serveur français en plus d'une grosse MAJ !!!
Donc profitez-en, vous pourrez commencé en meme temps que tout le monde, vous pourez devenir les maitres de Dofus, c'est du jeu ça !
Nan sérieux ce soir inscrivez vous sur le serveur "Raval" ! je vous aiderais volontier en tant que bon joueur !
Travian c'est pas drole contrairement a Dofus ! XD
Dans la journée ils vont mettre en place un nouveau serveur français en plus d'une grosse MAJ !!!
Donc profitez-en, vous pourrez commencé en meme temps que tout le monde, vous pourez devenir les maitres de Dofus, c'est du jeu ça !
Nan sérieux ce soir inscrivez vous sur le serveur "Raval" ! je vous aiderais volontier en tant que bon joueur !
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Je vais mi mettre aussi alors:D[/FONT]
Sauvegarde...
Je suis dans le 4 (20ème alliance) et depuis l'ouverture dans le 7...
Par contre perso je trouve que l'évolution est beaucoup plus lente que dans Ogame... mais bon c'est qu'un avis perso...
Par contre perso je trouve que l'évolution est beaucoup plus lente que dans Ogame... mais bon c'est qu'un avis perso...
Sauvegarde...
Moi aussi je suis sur travian au secteur 6 et si tu veu avoir mon nom est lospierre
Sauvegarde...
Moi aussi chui sur le serveur 6 m'on surnom: revan3224
Sauvegarde...
Sakass a écrit:
Venez plutot sur www.dofus.com
J'y suis lvl 17 mais ça fait un moment que j'y suis pas aller d'ailleurs.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Ohoh, moi là je rejoue depuis peu, j'ai recommencé un perso, sur le serveur Rushu, avec pleins de potes, je suis féca lvl 62.
Je suis un opposant a Travian
Je suis un opposant a Travian
Sauvegarde...
je suis sur le M5 de travian avec 1600 hab
et le M15 avec 400hab
et le M15 avec 400hab
Sauvegarde...
Jme suis inscrit sur le serveur 6
pas sur d'avoir tout compris mais bon ^^
pas sur d'avoir tout compris mais bon ^^
Sauvegarde...
un tres bon jeux en effet pour s inscrir et ces gratuit ce spar ici www.travian.fr...
oui je conai ce sun jeu sympa ou tu créé un village part en guerre contre les autres ces tres sympa comme jeux pour s inscrir www.travian.fr...
oui je conai ce sun jeu sympa ou tu créé un village part en guerre contre les autres ces tres sympa comme jeux pour s inscrir www.travian.fr...
Sauvegarde...
Bonjour à tous, une nouvelle alliance a été créée sur le serveur et nous cherchons des membres, venez vous inscrire ici :http://a-travian.forumactif.com/index.htm débutant ou confirmé, nous n'attendons plus que vous !
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.