Publicité
Les départs... Les retours... De Splintersnake !!
Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats
Sauvegarde...
Bonjour
Ce topic à la même fonction que l'autre du même nom, sauf que celui là est uniquement reservé à Splintersnake pour qu'il puisse nous annoncer ses fréquents Départs et Retours (une fois pas semaine quoi)
A toi Spliny
Ce topic à la même fonction que l'autre du même nom, sauf que celui là est uniquement reservé à Splintersnake pour qu'il puisse nous annoncer ses fréquents Départs et Retours (une fois pas semaine quoi)
A toi Spliny
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il l'a fait le con
bon bah j'annonce mon retour en direct sur ce topic, remerciez Dark et Yaku(et puis une autre personne secrète sans qui je vous aurez laisser tranquille
bon on se revoit la semaine prochaine :o
bon bah j'annonce mon retour en direct sur ce topic, remerciez Dark et Yaku(et puis une autre personne secrète sans qui je vous aurez laisser tranquille
bon on se revoit la semaine prochaine :o
Sauvegarde...
De rien salopio
Darklink ... Quesqu'il vien faire là celui là !!
Toujours dans mes pattes.
Il faudra que je le zigouille un jour :cool:
Sauvegarde...
Maitre Yakuza a écrit:
De rien salopio
J'm'en occupe , il doit recuperer Legend of Dragoon chez moi dans pas longtemps
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
[QUOTE=Splintersnake]il l'a fait le con
bon on se revoit la semaine prochaine :o[/QUOTE]
Rassure-moi, tu vas bien partir dès que le nouveau forum sera là ???
Sinon, je prend de l'avance:
Bon retour !
Bon départ !
Bon retour !
Bon départ !
Bon retour !
Bon départ !
Bon retour !
...
bon on se revoit la semaine prochaine :o[/QUOTE]
Sinon, je prend de l'avance:
Bon retour !
Bon départ !
Bon retour !
Bon départ !
Bon retour !
Bon départ !
Bon retour !
...
Sauvegarde...
elleinad a écrit:
Tu vas, tu viens, tu te décides oui
je fais ce que je veux t'es pas ma mère ! quoi si ? ah oui tu as 40 ans c'est vrai
Tompouss a écrit:
on verra bien, vous le saurez de toute façon ^^
Sauvegarde...
Splintersnake a écrit:
on verra bien, vous le saurez de toute façon ^^
Préviens nous qd meme, faudrais pas qu'on rate ton prochain départ avant ton prochain retour (pas très clair ce que je viens de dire
Sauvegarde...
Mince, je n'ai même pas le temps de me faire à son départ que le voila revenu.
Alors ne t'avises pas de partir avant que je me fasse à ton retour ...
Alors ne t'avises pas de partir avant que je me fasse à ton retour ...
Sauvegarde...
Surtout qu'à chaque fois il dit : c'est décidé je ne reviendrai jamai[COLOR=DarkOrange]s c'est mon dernier post.
Enfin bref....[/COLOR]
Enfin bref....[/COLOR]
Sauvegarde...
Super mario bros a écrit:
Splintersnake dit le boomerang!
lol bien trouvé, t'es intelligent finalement
[QUOTE=Boxan] Surtout qu'à chaque fois il dit : c'est décidé je ne reviendrai jamaiarkorange'>s c'est mon dernier post.
Enfin bref....
[/QUOTE]
au moins je ne me fais jamais bannir mouah XD
Sauvegarde...
Il est tellement partis et revenus que j'étais même pas au courant qu'il partait et revenait
Sauvegarde...
Splintersnake a écrit:
[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>Hein quoi ?! Remercier ? Mais qu'ils aillent se ....
Daaa ! Les c.ons ! XXD .
J'espere que tu vas pas changer tes bonnes habitudes et te casser assez rapidement... [/FONT]
Mes jeux du moment :
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Il est la ce soir je croit, c'est bon signe si il est encore présent!
Il part tellement de fois et en revient autant que ce topic va pas couler au moins.^^[/SIZE][/FONT]
Il part tellement de fois et en revient autant que ce topic va pas couler au moins.^^[/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
Ha ha ce Splinter....c'est vrai qu'a lui tout seul il fait tourné la rubrique "les depart...les retours"^^
C'est pour quand le prochain depart mon petit Splinter^^
C'est pour quand le prochain depart mon petit Splinter^^
Sauvegarde...
Dans 15 min ...
Il sort acheter du pain
XDXXXDDD !!
Il sort acheter du pain
XDXXXDDD !!
Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.