Publicité
Les noms de famille chelous de vos profs ou de vos potes.
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
moi ma prof D'anglais s'appellai : Kucinier,très drole comme sa (ku-sinier)si vous aver compris :o),elle est un peu conne
ou mon prof de teckno Leblanc,et c'est vrai il est blanc,mais très gentil comme prof
et mon prof de histoire-géo : Lagneau, gentil aussi
Waa trop fort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi mon prof d'arts plastique Mr Filoni : tout le monde l'appele Filo ( Filo-o-fish ) !!
Sauvegarde...
ouè on se maré bien ou j'été
tu peu le dire a Sony89,on a été dans le même collège
Edité le 25/05/2008 à 12:03
tu peu le dire a Sony89,on a été dans le même collège
Edité le 25/05/2008 à 12:03
Sauvegarde...
Et filet o fish donne nous des bonne note!NarutoDemonRenard8 a écrit:
moi mon prof d'arts plastique Mr Filoni : tout le monde l'appele Filo ( Filo-o-fish ) !!
Sauvegarde...
javai aussi une prof de Français qui s'appellait(car elle c'est marié donc changé de nom(et ten mieux)) Attar tu rajoute un B et tu comprend pourquoi elle a changé son
en plus elle mérité son B
en plus elle mérité son B
Sauvegarde...
Moi j'ai eu une prof d'Anglais qui s'appelle Langlais ... je crois que je sais d'ou lui vient son métier
Sauvegarde...
mr bacq (bac) , mme denudt (comme donuts ) mme kaczmarek (on l'appelle cachou ), mr latute ( pue de la bouche ) , mr lesoing (le soin ! )....
Sauvegarde...
moi une prof qui s'appel alice gervais (les petits yaourts) et un prof erick bonnet et une amie shayma labeni (elle est beni)
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.