Publicité
Nouveau forum venez nombreux :)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut,tout le monde...
Voila j´ai crée un nouveau forum parlant de nintendo et cie...J´ai besoin de membres assez actif pour que le forum grandisse et vive beaucoup...Allez si et allez vous inscrire nous vous acceuillerons avec plaisir
Les admins vous remercie
http://nintendo-the-world.superforum.fr/index.forum
Voila j´ai crée un nouveau forum parlant de nintendo et cie...J´ai besoin de membres assez actif pour que le forum grandisse et vive beaucoup...Allez si et allez vous inscrire nous vous acceuillerons avec plaisir
Les admins vous remercie
http://nintendo-the-world.superforum.fr/index.forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dite moi les membre en avez vous mare de tout les forum que l´on vous propose?
Sauvegarde...
Non pas du tout snoop dog, pas du tout !
il y a des membres qui nous propose des forums qui sont parfoit interessent, et qui peuve heu enfin je ne c´est pas tros comment exliquer.
mais moi sa ne me dérange pas du tout de voir de la pub pour des forum SAUFE les forums des membres qui ne prenne pas le temp de finir leur forum avan de nous les montrer !
bon pour répondre au sujet,
le forum est a première vu asser bien, les couleurs acroche bien et sont pour moi asser belle.
les images sont ma foit asser grosse mais etrangement sa passe très bien sur se forum,
donc rien a redir, se forum est BIEN saufe qu´il manque peut être encor un petit quelque chose qui le diférencerai encor plus des autres.
Par contre je ne m´inscrit pas car en se moment je recherche des forums sur des thème inpeut plus sérieu.
@+
il y a des membres qui nous propose des forums qui sont parfoit interessent, et qui peuve heu enfin je ne c´est pas tros comment exliquer.
mais moi sa ne me dérange pas du tout de voir de la pub pour des forum SAUFE les forums des membres qui ne prenne pas le temp de finir leur forum avan de nous les montrer !
bon pour répondre au sujet,
le forum est a première vu asser bien, les couleurs acroche bien et sont pour moi asser belle.
les images sont ma foit asser grosse mais etrangement sa passe très bien sur se forum,
donc rien a redir, se forum est BIEN saufe qu´il manque peut être encor un petit quelque chose qui le diférencerai encor plus des autres.
Par contre je ne m´inscrit pas car en se moment je recherche des forums sur des thème inpeut plus sérieu.
@+
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.