Publicité
Parrainage sur prizee.com
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Je ne veux pas faire de pub mais www.prizee.com n´est pas un site de jeux vidéo ou un RPG.
C´est un site gratuit qui vous fais gagner de l´argent.
Si vous décidez de vous inscrire, il y a une case ou on peut parrainer un ami. S´il-vous plaît, prière de marquer Logistik dans cet emplacement.
Je vous remercie d´avance.
C´est un site gratuit qui vous fais gagner de l´argent.
Si vous décidez de vous inscrire, il y a une case ou on peut parrainer un ami. S´il-vous plaît, prière de marquer Logistik dans cet emplacement.
Je vous remercie d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai comme ca tu recoi un parrainage dsl mai ca ne marche pas sur moi. En plus je sui deja inscrit dessus donc evite de fair de la pub surtout si C pour que tu gagne quelque chose apres
Sauvegarde...
si vous cherchez vraiment à gagner de l´argent allez sur ce site qui totalement gratuit, cependant vous pouvez gagner que 15€/mois mais c´est deja pas mal
Sauvegarde...
je vous conseille de mettre plutot holmes11 comme parrain(vous accumulerez plus vite de l´argent et c´est vrai
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.