flechePublicité

phénomènes anormaux (fantômes, esprits malefiques...)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

franchement je ne sais pas si je dois y croire ou pas il y en a qui disent qu´ils en ont déjà vu et d´autres non.

et vous en avez vous déjà vu???[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ba oui tous les jours lol! J´ai même un fantôme domestique, il, s´appelle Norbert, il est sympa mais ne peux pas faire de tâches ménagères puisqu´il traverse tous les matériaux le pauvre.
Pour son aniversaire qui est le 31 Octobre je lui est acheté un drap tout blanc pour qu´il s´éclate à Haloween!

1: sujet deja créer

2: on dit Phénomène paranormaux et non fenome anormaux

3: Non, je n´y crois pas, d´ailleurs je porte mon prénom comme le portait mon condisciple Saint Thomas, je ne crois que quand je vois dans la plupart des cas !!

chavez qu le sujet ete deja creer jsuis nouveau de 3 semaine et encor

Je n´ai jamais vu de phénomènes paranormaux.
Mais j´aimerais bien savoir si cela existent ou non.
Comme ça, je dirais que oui.
Voilà.
A+.

Ba peu etre si j´en voi un mais je suis pas sur.

Je n´en ai jamais vu mais sa doit faire vraiment bizzare d´en etre temoin...

franchement j´aimerais y croire au fantome, car au moin on c kil y aurra une vie après la mort....

enhancer6 a écrit:
1: sujet deja créer

2: on dit Phénomène paranormaux et non fenome anormaux

3: Non, je n´y crois pas, d´ailleurs je porte mon prénom comme le portait mon condisciple Saint Thomas, je ne crois que quand je vois dans la plupart des cas !!

Tien moi aussi je m´appelle Thomas et je ne crois que ce que je vois ( en n´étant chrétien ) , j´y crois pas du tout mais je connais qui y croient ( a fond ) :
C´etait en Italie : nos corres nous disent ( on était 5 ) si on veu voir la " maison spirit " on dit oui , ils saute une barriere d´un champ et revienne en criant et tout et s"en vont , on les suit , apres ils nous disent q´on a eu peur et on y retourne !! On lance des cailloux et on revient car ils avaient l´air trop affolé !!

Plein, mais je sais pas trop s´ils sont vraiment paranormaux ou naturel.J´ai déja vu le bouton du volume de ma radio tourner tout seul, mon chat qui crache et qui s´enfuit après avoir regardé en l´air dans le vide et après que j´ai crus entendre un bruit plutot bisard(pour une fois que c´est pas moi qui lui fait peur comme ça), une roue de vélo qui tourne elle aussi toute seul et des tas d´autre truc.Mais je m´y fait, et je me dit qu´ils ne sont pas vraiment dangereux car j´ai jamais eu autre chose que peur et encore, maintenant, j´ai plus peur car j´ai l´habitude, et parfois, je me met même a parler tout seul en espérant qu´ils m´écoutent ou m´entendent.Tiens je me demande ce que sa ferais si je les traités d´enculé ou autre insultes bien méchante.niak niak niak!

Pour ca t´avais plein d´émission sur le normal et le paranormal, les poltergeist et autres dans le genre "Mystere"....

Sauf que t´avais toujours des démenti qui te montraient les supercheries

Alors tant que je n´aurais rien vu de mes propres yeux ce sera dur de m´y faire croire
dslé
A+

ooothomasooo a écrit:
je ne crois que ce que je vois (en n´étant chrétien)

Et Jesus tu l´a vu

Sinon moi j´y crois qu´il peut avoir encore des ésprits dans une maison, mais comment les voirs?

On a tous entendu parler d´appeler le Diable avec des vers, on ce met autour ou on attend qu´il y ai un vers qui bouge (les vers pour boir), mais je ne sais pas si sa marche vraiment........

moi je m´en rappelle quand j´étais petit les histoires avec la dame blanche ca foutait bien les boules
mais je préfererait voir des extra terrestres plutot que des fantômes !!

Moi je pense qu´ il y´a des choses que les humains ne devraient pas savoir ! mais si ta vu ou ta cru voir des truc bizarre fait surtout pas attention ,que ti croi ou pas c pas grave mais ne joue pas avec le mal

Moi j´y crois maisj´en ai jamais vue à ce qu´il parait un copain à moi en à vue un

Message supprimé le 12/07/2011 à 08:32 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité