Publicité
Photo sexy.
Page 6 sur 8 / Total : 153 résultats
Sauvegarde...
Je sais pas vous mais moi une fille parfaite c'est pas trop mon truc , ces les petits defauts des femmes qui font leur charme , je m'ennuiererai avec une fille parfaite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cedric666 a écrit:
Je sais pas vous mais moi une fille parfaite c'est pas trop mon truc , ces les petits defauts des femmes qui font leur charme , je m'ennuiererai avec une fille parfaite...
+1 Cedric66, et je suis entièrement d'accord avec toi.
c'est le défaut qui nous les rend si belle car on est attiré par ça, en plus d'être charmé.
ps:la photo peut être parfaite, dans la mesure où le clichés a bien été pris, en revanche la femme de cette photo doit surement avoir un petit défaut qui qui la rend chramant mais que la photo masque.
Sauvegarde...
Cedric666 a écrit:
Comme quoi je ne dis pas que des conneries ^^
non, et heuresement que tu peux aussi dire et penser des choses qui sont bien
Sauvegarde...
Des photos de Jessica Alba !!!
Oui tu as bien lu ce que j'ai marqué ! :
Je veux des photos de Jessica Alba !
Je vous en serais très reconessant
Oui tu as bien lu ce que j'ai marqué ! :
Je veux des photos de Jessica Alba !
Je vous en serais très reconessant
Sauvegarde...
Si tu veux te @!#$?* sur Jessica Alba tu n'as qu'à les trouver seul , et tu dis pas "je veux" mais "j'aimerai" , c'est pas vrai la jeunesse de nos jours!
Sauvegarde...
je suis pas trop asiatique moi...elles sont certainement belles ces photos "de ton frère" mais j'aime pas trop...
Sauvegarde...
ouah,y'a un revolutionnaire qui vous donne des ordres alors vous ecoutez,d'accord.Cedric666 a écrit:
Si tu veux te @!#$?* sur Jessica Alba tu n'as qu'à les trouver seul , et tu dis pas "je veux" mais "j'aimerai" , c'est pas vrai la jeunesse de nos jours!
Sauvegarde...
[QUOTE=Cedric666]Si tu veux te @!#$?* sur Jessica Alba tu n'as qu'à les trouver seul , et tu dis pas "je veux" mais "j'aimerai" , c'est pas vrai la jeunesse de nos jours![/QUOTE]
On se connait ?
On se connait ?
Sauvegarde...
ben ouais,on est sur le meme forum...Subversix a écrit:
On se connait ?
Sauvegarde...
putain t'es encore là toi
toujours à la recherche de copains
Sauvegarde...
Rien à voir mais je voulais savoir tu l'as fini flashback hankey?
Sauvegarde...
Mr Hankey a écrit:
putain t'es encore là toi
ne t'en fais pas , ca ne saurait tardé....
Sauvegarde...
pourquoi,tu veux etre mon ami?Std a écrit:
ne t'en fais pas , ca ne saurait tardé....
Sauvegarde...
[QUOTE=watcha-68]C'est bon tu peux avouer que c'est les tienne, va pas te cacher derière ton frère^^
voila voila^^[/QUOTE]
pas mal mais dommange quel en des petit eceke vous en avesc soif ou on vois les sein ou on vois le bas merci
voila voila^^[/QUOTE]
pas mal mais dommange quel en des petit eceke vous en avesc soif ou on vois les sein ou on vois le bas merci
Sauvegarde...
Tu voit la, j'ai rien compris a ce que tu a dit, aprend a parler parce que la on peut pas te relire...
Oui il faut avouer quel est pas mal, pour moi je voit pas trop quoi lui reprocher.
N'empeche il est vieux ce topic !^^
voila voila^^
Oui il faut avouer quel est pas mal, pour moi je voit pas trop quoi lui reprocher.
N'empeche il est vieux ce topic !^^
voila voila^^
Sauvegarde...
Ce sujet d'ate de l'année dernière et puis pour les photos comme ça y a maillot de bain et bikini!!!
Sauvegarde...
oui jai se qu'il faux sur mon ordi,
mais la je suis pas sur mon ordi,
et la dernière foi que j'ai posté,
se genre de tof,
je me suis fait pourir^^
mais la je suis pas sur mon ordi,
et la dernière foi que j'ai posté,
se genre de tof,
je me suis fait pourir^^
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Page 6 sur 8 / Total : 153 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.