Publicité
qu'elle sont vos plus movaise note
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats
Sauvegarde...
pour l instant j ai eu un 9 1/2 sur 20 un 20/20 un 18/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi c´etait 9/20 ,en histoire et 3/10 en francais ^^c deja pas mal^^
Sauvegarde...
mon c´est 0.5/20 en anglais et cette anné c´est 3/10 en anglais toujour
Sauvegarde...
vous etes en quelle classe tout le monde pour avoir des note comme ca??
Sauvegarde...
Moi c´est en CM1 j´ai eu 0/20 en dictée mais bon maintenant je suis meilleur!
Sauvegarde...
moi 1/20 au phisique !!la premier note de la classe ^^´ de la classe chez moi a la maison
bon bon je ---------->[sort]
bon bon je ---------->[sort]
Sauvegarde...
Pour l´année dernière, je ne me rappelle plus de ma plus mauvaise mais ma meilleure était sans conteste 20, et à plusieurs reprises (surtout en anglais).
Pour cette année, la meilleure est aussi 20 (en anglais toujours et la pire doit être 12, en Latin si je me souvien bien (vive le Latin...).
Mais je me suis après rattrapé avec un 19 en Latin, c´est beaucoup mieux !
Pour cette année, la meilleure est aussi 20 (en anglais toujours et la pire doit être 12, en Latin si je me souvien bien (vive le Latin...).
Mais je me suis après rattrapé avec un 19 en Latin, c´est beaucoup mieux !
Sauvegarde...
L´an dernier ma meilleur note etait 20 en anglais (mais dans d´autres matièeres aussi) et la plus mauvaise devais être 7 (voire moi) en latin !
Ma meilleur note est en anglais 20 aussi ! Et ma plus mauvaise note de cette année est en latin (9.5/20) lol, tant pis, et vive le latin (je suis sérieu MOI ! )
Ma meilleur note est en anglais 20 aussi ! Et ma plus mauvaise note de cette année est en latin (9.5/20) lol, tant pis, et vive le latin (je suis sérieu MOI ! )
Sauvegarde...
Moi aussi je suis sérieux, mais le problème c´est que la prof veut nous faire aimer sa matière d´une manière bien à elle...
Enfin le principal c´est que l´on apprend très bien avec elle, et elle s´est calmé cette année par rapport à l´année dernière...
Enfin le principal c´est que l´on apprend très bien avec elle, et elle s´est calmé cette année par rapport à l´année dernière...
Sauvegarde...
cette année, 10/20 en math (j´avai fait plein de ptites fautes de merde, en le reafaisant, j´ai vu que c´était simplissime...)
Ma moins bone note de toute mon histoire: 0/20 !!
En fait c´était en anglais, la prof nous dit de faire un exercice dans le livre, et je n´ai pas compris la consigne, 5 min plus tard on corrige, et après la correction (j´avai donc tout faut) la prof nous demande les notes... (1 bonne réponse=1 point...)
voilà l´histoire...
Ma moins bone note de toute mon histoire: 0/20 !!
En fait c´était en anglais, la prof nous dit de faire un exercice dans le livre, et je n´ai pas compris la consigne, 5 min plus tard on corrige, et après la correction (j´avai donc tout faut) la prof nous demande les notes... (1 bonne réponse=1 point...)
voilà l´histoire...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
10/20 en math t´est un bosse hier j´ai eu un 5/20 en math
Sauvegarde...
moi c´est 11/20 en dictée et oui jai abusé^^
enfin ma meilleur c´est 10/10 en math
et bientot un tres bonne note aussi en math
enfin je pense mais normalement y aura pas de problemes^^
voila
enfin ma meilleur c´est 10/10 en math
et bientot un tres bonne note aussi en math
enfin je pense mais normalement y aura pas de problemes^^
voila
Sauvegarde...
0/20 pour hors sujet dans une dissert´ en Antiquité Classique, meme pas 1 ou 2 point pour avoir fait 5 pages, pffff... Surtout qu´il me suffisait d´avoir 1/20 pour avoir mon semestre !! Re Pffffff...
Sauvegarde...
Salut !!!
Alors moi c´est un petit 7/20 le prémier jour de la rentrée
Le prof de math nous a fais un contrôle le premier jour
Trop chiant ce prof
Voila @+
Alors moi c´est un petit 7/20 le prémier jour de la rentrée
Le prof de math nous a fais un contrôle le premier jour
Trop chiant ce prof
Voila @+
Sauvegarde...
2
dictée
2 fautes normale(1 point)
8 fautes d´acoord(2points)
dictée
2 fautes normale(1 point)
8 fautes d´acoord(2points)
Sauvegarde...
La note la plus basse que j´ait obtenue est 0 (en maths)
Cause : copie déchirée au nez du prof.
Il l´avait cherché.
Je m´en fous un petit peu , on avait deja fait 7 controles ce trimestre la et comme les maths de college c´est plutot facile sa m´a fait un joli 17.5 de moyenne...
Autant dire que je l´ai pas payé trop cher, d´autant plus que le prof m´a meme pas colle lol.
Cause : copie déchirée au nez du prof.
Il l´avait cherché.
Je m´en fous un petit peu , on avait deja fait 7 controles ce trimestre la et comme les maths de college c´est plutot facile sa m´a fait un joli 17.5 de moyenne...
Autant dire que je l´ai pas payé trop cher, d´autant plus que le prof m´a meme pas colle lol.
Sauvegarde...
Ma plus mauvaise note c´est un 7/20 en Histoire
et mes meilleurs c´est un 18/20 en Espagnol,un 19/20 en SVT et un 10/10 en Anglais
Voila pour moi
P-S:je suis en 3eme
et mes meilleurs c´est un 18/20 en Espagnol,un 19/20 en SVT et un 10/10 en Anglais
Voila pour moi
P-S:je suis en 3eme
Sauvegarde...
Moi, cette année, c´est un 7/20 en mathématiques (et oui, la 1er Scientifique, sa commence à être difficile) [smy45]
Sauvegarde...
Ca m´arrive souvent d´avoir des 0/20, enfin ,l´année dernière maintenant, sa deconne plus, j´ai des 18, et la, le plus bas, c´est 15 !!! Trop content, mais faut dire que j´ai redoublé
Sauvegarde...
moi ma - bonne note (croyez moi ou pas) c´est -15/20 en anglais
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.