Que signifie votre pseudo ?
Page 6 sur 7 / Total : 121 résultats
Sauvegarde...
Le pseudo....
Ben...Sa me vient d´un voyage au mexique il y a deux ans. Je jouais au foot dans la rue avec des gosses, et au bout de deux-trois jours, comme ils avaient tous des surnoms ils m´ont demande le mien. Le plus frequent etant Coco, je leur ai dit sa.
On m´a alors dit que la bas, El Coco etait le nom donne au diable pour faire peur aux enfants ("Reste calme, ou le diable te mangera" : "Quédate calma, o El coco te va a comer.") Sa m´a fait marrer, alors j´ai décidé de le prendre comme pseudo internet.
Donc a la fois c´est moi et a la fois c´est le diable... Faites gaffe a vos chtite fesses, je vais les faire griller ^^ !
L'avatar, je vous rassure, n'a pas de rapport, c'est juste qu'a chaque fois que j'essaie d'en changer ya un prob (telechargement de l'avatar ou taille (pixels) ou taille (octets)....
Sinon mon avatar de prédilection est un Oeil. J'adore les yeux.
Ben...Sa me vient d´un voyage au mexique il y a deux ans. Je jouais au foot dans la rue avec des gosses, et au bout de deux-trois jours, comme ils avaient tous des surnoms ils m´ont demande le mien. Le plus frequent etant Coco, je leur ai dit sa.
On m´a alors dit que la bas, El Coco etait le nom donne au diable pour faire peur aux enfants ("Reste calme, ou le diable te mangera" : "Quédate calma, o El coco te va a comer.") Sa m´a fait marrer, alors j´ai décidé de le prendre comme pseudo internet.
Donc a la fois c´est moi et a la fois c´est le diable... Faites gaffe a vos chtite fesses, je vais les faire griller ^^ !
L'avatar, je vous rassure, n'a pas de rapport, c'est juste qu'a chaque fois que j'essaie d'en changer ya un prob (telechargement de l'avatar ou taille (pixels) ou taille (octets)....
Sinon mon avatar de prédilection est un Oeil. J'adore les yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mon pseudo, gaspar, est le prénom de mon cinéaste français préferé: gaspar noé.
en gros, c´est une sorte de petite hommage.
en gros, c´est une sorte de petite hommage.
Sauvegarde...
moi j'ai pris mon surnom + comme j'ai une 360 je me suis dit "on va pas aller chercher plus loin !"
Sauvegarde...
Mon pseudo signifie : "Le rêveur est mort". ( Non sans blague ?
)
Mais ce pseudo est complètement pourri, j'en conviens ! ^^ Je ne prend pas ce pseudo à deux balles quand je fais des parties de Mario Kart en ligne. C'est uniquement ici.
D'ailleurs après toutes ces années d'internet, je n'ai pas réellement trouvé LE pseudo qui me convient. Ca reste à l'étude ! ^^

Mais ce pseudo est complètement pourri, j'en conviens ! ^^ Je ne prend pas ce pseudo à deux balles quand je fais des parties de Mario Kart en ligne. C'est uniquement ici.

D'ailleurs après toutes ces années d'internet, je n'ai pas réellement trouvé LE pseudo qui me convient. Ca reste à l'étude ! ^^
Sauvegarde...
moi il ne signifie rien e spécial c'est juste que je trouvais mon ancien pseudo pourrit
Sauvegarde...
Le mien est une référence au film Les Affranchis... (sans dec' ?!!)
Sauvegarde...
moi parceque je m'appelle tony et mon petit frere est ne en 1999
Sauvegarde...
et le X???tony1999x a écrit:
moi parceque je m'appelle tony et mon petit frere est ne en 1999
Moi parce ke cé mon surnom tt simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Moi c'est à cause de ma ressemblance avec Bettie Page. Et pour mon côté pin-up aussi
Vive les fifties!

Sauvegarde...
Bonjour a tous.
J'ai choisi ce pseudo ¨Pixel car je suis assez petit ds ma classe, donc mes pots me comparent a un "pixel"
Quant a "De shangai", cela vient du fait que j'ai des origines asiatiques
Voila
J'ai choisi ce pseudo ¨Pixel car je suis assez petit ds ma classe, donc mes pots me comparent a un "pixel"
Voila
Sauvegarde...
M3DD c'est mon surnon avec un "E" a la place du "3" ce qui vous done mon prénom: Mehdi ! (waow !

Sauvegarde...
Non, Tiberius... Il veut bien dire "un 3 à la place du E"...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Pixel-De-Shangai a écrit:
Bonjour a tous.
Voila
Sont Sympa tes potes

Edit : Au temps pour moi j'avais pas vu que tu parlais de pots (de fleurs ?).
Edité le 13/05/2009 à 12:42
Sauvegarde...
Moi, parce que j'avais pas envie d'avoir un pseudo avec des chiffres(Atem 4245) et j'avais plus que ça comme idée après en avoir essayé une dizaine.

Mes jeux du moment :
L.A. Noire : The Complete Edition, Deus Ex : Human Revolution, Xenoblade Chronicles
L.A. Noire : The Complete Edition, Deus Ex : Human Revolution, Xenoblade Chronicles
Sauvegarde...
Moi, c'est pas du tout compliqué, j'aime beaucoup les western et j'aime beaucoup le rap. Je voulait pas me compliquer les choses alors, j'ai décidé de rassembler ce que j'aimais beaucoup pour obtenir un pseudo. C'est minable comme pseudo, je sais.

Page 6 sur 7 / Total : 121 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.