Publicité
quelle puce pour une console?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bonjours, je voulait savoir quelle puce il faudrait que j´achéte pour lire les jeux graver sur une ps2 ou un xbox.
Merci de vos renseignement et bonne fin d´après -midi!
Merci de vos renseignement et bonne fin d´après -midi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bon je vé te doné un lien/tuto..... nn je plésente je ve pas me faire banire
Sauvegarde...
Bin va te renseigner dans des petits magasins de jeux-video ! Y en a qui vendent, et meme qui installent des puces !
Heu la puce pour PS2, chez moi, c´est 80 euros, installation de la puce comprise...
Heu la puce pour PS2, chez moi, c´est 80 euros, installation de la puce comprise...
Sauvegarde...
80 euro, c´est chaire l´ilégalité, ta pas peur de te faire chopé DRE@MER
Sauvegarde...
Mettre une puce n´est pas illegal, mais lire des jeux graver non payer est illegal, hors c´est ce que souhaite faire le createurde ce sujet.
Sauvegarde...
J´ai pas mis la puce moi, c´est un pote... Mais lui, c´est bien le dernier a avoir peur de se faire choper !
En tout cas, il va avoir Burnout Revenge, Tekken 5, NFS most wanted, Resident Evil 4 etc etc etc... pour pas un rond !
En tout cas, il va avoir Burnout Revenge, Tekken 5, NFS most wanted, Resident Evil 4 etc etc etc... pour pas un rond !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.