Publicité
"Le topic de la nuit" (ou délires nocturnes, nom au ...
Page 188 sur 188 / Total : 3756 résultats
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Mdr,trouver l'immeuble C dans ta ville,je ne pense pas qu'il doit y avoir qu'un seul nommé comme ça ^^
Je suis même pas sure qu'il y en ai ! ^^
Bon, je vais arrêter de te faire touner en bourrique xD :
Tape ville du sucre sur Google
Ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu crois que je suis en manque à ce point?
Edité le 29/03/2010 à 14:17
Edité le 29/03/2010 à 14:17
Sauvegarde...
Mais noooon, ca va je suis pas idiote, je sais très bien que tu va pas venir me chercher xD, c'est juste pour déconner.
Tu croyais que j'avais pas compris?
Tu croyais que j'avais pas compris?
Sauvegarde...
Tu me paye l'essence pour faire le trajet jusqu'à chez toi comme tu habite à l'autre bout de la France,je dois quand même rouler un bon paquet de kilomètres....
Sauvegarde...
starnie a écrit:
Moi je vais venir en 50cc xD.
Ok j'ai compris je sort...
Ptdr,prépare assez de bidons d'essences pour faire 1000 bornes! et surtout arme toi de courage et de patience
Sauvegarde...
C'est plus du courage, c'est de la folie !
Non, faut pas rêver pour toute l'essence non plus, un petit chèque total de 20 € suffira ! xD
On est motivé où on ne l'est pas
xD
Edité le 30/03/2010 à 20:14
jasper a écrit:
Tu me paye l'essence pour faire le trajet jusqu'à chez toi comme tu habite à l'autre bout de la France,je dois quand même rouler un bon paquet de kilomètres....
Non, faut pas rêver pour toute l'essence non plus, un petit chèque total de 20 € suffira ! xD
xD
Edité le 30/03/2010 à 20:14
Sauvegarde...
Kik67 a écrit:
xD
Envoie moi ta photo si tu es super belle,ma motivation sera au plus haut niveau,que je pourrais même venir chez toi en courant XDDD
Sauvegarde...
J'ai une vilaine toux, j?arrive pas a dormir et bien évidement personne sur le topic ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
l'up de 3 ans quoi XD
normalement ça mérite un ban ça
normalement ça mérite un ban ça
Sauvegarde...
@ Jabberwock :
Pour être honnête je n'ai pas vu la date du dernier message ... toutes mes excuses.
Pour être honnête je n'ai pas vu la date du dernier message ... toutes mes excuses.
Modérateur Xbox One
Page 188 sur 188 / Total : 3756 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.