![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
si vous étiez... (loup garou, vampire, elf, orc.....)
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Si vous ne sériez pas un humain. Enfin si ça exister pas vous voudriez être koi ? (loup garou, vampire, elf, orc... )
Pour ma part un loup garou mais qui peut se transformer quand y veut et qui se'´controle´´ lui même quand il est en loup !
(je hai les vampires) !
Pour ma part un loup garou mais qui peut se transformer quand y veut et qui se'´controle´´ lui même quand il est en loup !
(je hai les vampires) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un marsupilami !
ne rigolez pas, je suis sérieux !
ne rigolez pas, je suis sérieux !
Sauvegarde...
Bah moi je serai un gars qui pourait se transformé en se que je veut et meme devenir invisible et voila.
S´est bon comme reponse?
S´est bon comme reponse?
Sauvegarde...
euh bah dans les etre imaginaire, je dirait les orc, pask´il sont fort et endurant (au diable l´inteligence lol) et surtout paske j´aimerait savoir comme il font pour se reproduire ! et oui on en parle jamais de sa, y´as que des males on dirait !
sinon en etre vivant sur cette planetes, une baleine pour avoir le plus gros sexe de tout les mamiferes de la planetes !!!
sinon en etre vivant sur cette planetes, une baleine pour avoir le plus gros sexe de tout les mamiferes de la planetes !!!
Sauvegarde...
MOI ce serait un gas qui pourrait se transformer en ce qu´il veut oui peut se transformer en se qu´il veut je pense en néo pour son style de combat ou en superman??
pour les créatures féériqufe je serai un elfe noir!!OU alors un immense cachornodon carcharias (requi bnlanc )ou alors en T-REx!!
voilà je sais je suis bizarre et alors??
chaos of mokki
pour les créatures féériqufe je serai un elfe noir!!OU alors un immense cachornodon carcharias (requi bnlanc )ou alors en T-REx!!
voilà je sais je suis bizarre et alors??
chaos of mokki
Sauvegarde...
Je me verrai bien en elfe. Combattant à la fois a l´épée et avec de la magie. POlivalent quoi...
Sauvegarde...
en grand vampire style dante!
le jour je vis dans mon cercueil (en clair je pionce!)
et la nuit c´est la fiesta!je me tapisse dans l´ombre pour cusser le cou de pauvres et innocents étre humain sans défense!
je devrai juste faire gaffe à buffy!lol!
le jour je vis dans mon cercueil (en clair je pionce!)
et la nuit c´est la fiesta!je me tapisse dans l´ombre pour cusser le cou de pauvres et innocents étre humain sans défense!
je devrai juste faire gaffe à buffy!lol!
Sauvegarde...
Moi, je serais un vampire car j´aime l´ombre et le froid glacial
(je hais les loups garou )
(je hais les loups garou )
Sauvegarde...
Salut,
Mhh, je voudrais être un elfe pour pouvoir maitriser la magie !
Mhh, je voudrais être un elfe pour pouvoir maitriser la magie !
Sauvegarde...
soit un elfe style link soit un surhomme exemple superman A++
Sauvegarde...
euh NEO , si si y a des orcs femmelle mais ont vois quasi pas la difference.... mdr
euh pour ma part , ben j´en sais pas grands chose , un orc me tenterais pour les meme raison que NEO , un dragon ( là je pense que c klr ^^ )
mais c un peu trop fragile comme truc encore , ouais donc je sais ^^ , un phénix , l´immortalité a tt prix....
euh pour ma part , ben j´en sais pas grands chose , un orc me tenterais pour les meme raison que NEO , un dragon ( là je pense que c klr ^^ )
mais c un peu trop fragile comme truc encore , ouais donc je sais ^^ , un phénix , l´immortalité a tt prix....
Sauvegarde...
je serai un de ces etres hybrides de bloody roar...
Sauvegarde...
moi je ne serais pas une creature demoniaque
je srais plus le yeti parce quil reste dans sa montagne et quil ne fait de mal a personne
je srais plus le yeti parce quil reste dans sa montagne et quil ne fait de mal a personne
Sauvegarde...
Moi ça serait un vampire stylé Alucard du manga Hellsing qui a bien la classe.Sinon je me verrais bien en dragon (c´est pas mal la classe ça aussi). Voila.
Sauvegarde...
un elfe pour leur vue exptinnelle et leur précision a l´arc
Sauvegarde...
Lol, vous connaissez les pouvoirs psys ?
Apperrement non
Bon être vampire, c´est nul, quand on suce celui ou celle qu´on suce devient vampire pas possible lol
Un loup-garoux, ça tue pas, un loup c´est classique et puis la nuit, ya pas un chat
Être invisible, personne ne te voie donc, rien à faire...
Mais être un oiseau qui vole ( un peu normal...), c´est mieux, on voie tout ce qui ce passe, on passe au dessus des nuages et co°, et puis on voie du monde et quand on redescend sur terre, la joie qu´on éprouve de enfin avoir les petons à terre....
Donc, moi je voudrais voler où bon me semble et faire ce que je veux, donc, être un oiseau !
Apperrement non
Bon être vampire, c´est nul, quand on suce celui ou celle qu´on suce devient vampire pas possible lol
Un loup-garoux, ça tue pas, un loup c´est classique et puis la nuit, ya pas un chat
Être invisible, personne ne te voie donc, rien à faire...
Mais être un oiseau qui vole ( un peu normal...), c´est mieux, on voie tout ce qui ce passe, on passe au dessus des nuages et co°, et puis on voie du monde et quand on redescend sur terre, la joie qu´on éprouve de enfin avoir les petons à terre....
Donc, moi je voudrais voler où bon me semble et faire ce que je veux, donc, être un oiseau !
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.