Publicité
sites de billard
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Hy !
Vu que je poste à propos du billard, je v mettre ici différents liens concernant ce sport à part entière ! (seuls les licenciés pourront vous dire qu´une journée de compét est parfois très physique : il faut noter qu´on fait environ 20km à pieds pr unr journée de compét !)
Kozoom, le site de réf pr les joueurs
Le site de mon club (q g créé :-p)
La Fédé Française de Billard (eh oui, y en a une !!! lol)
La ligue Rhône Alpes
Voilà, si vous avez des autres liens sûrs, partagez!
++
Vu que je poste à propos du billard, je v mettre ici différents liens concernant ce sport à part entière ! (seuls les licenciés pourront vous dire qu´une journée de compét est parfois très physique : il faut noter qu´on fait environ 20km à pieds pr unr journée de compét !)
Kozoom, le site de réf pr les joueurs
Le site de mon club (q g créé :-p)
La Fédé Française de Billard (eh oui, y en a une !!! lol)
La ligue Rhône Alpes
Voilà, si vous avez des autres liens sûrs, partagez!
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pas mal tes liens et dit moi tu participe a des tournois de billard ?
Sauvegarde...
Hello !
En fait du billard en club,j´en fais depuis 4ans (j´attaque ma 5ème saison). En compét, j´ai 3saisons d´expériences. il y a juste cette saison où g arreté pr mes exams ms je compte bien reprendre en septembre
bien répondu ?
++
En fait du billard en club,j´en fais depuis 4ans (j´attaque ma 5ème saison). En compét, j´ai 3saisons d´expériences. il y a juste cette saison où g arreté pr mes exams ms je compte bien reprendre en septembre
bien répondu ?
++
Sauvegarde...
arrete de mentir!!mdr!!!
je suis dans ton club et apart venir tapé 2-3 billes de temps en temps..mdr
en tout cas, moi aussi je suis e compet!!! je crois que je fais ma 5eme saison la..dont 4 en compet! avec aussi quelques résultas intéressants: qualification au finale de secteur en junior(3eme place)et 11em de ligue en 2003!!presque la qualif au finale!!snif...encore un pti effor crazynonno...^^
je suis dans ton club et apart venir tapé 2-3 billes de temps en temps..mdr
en tout cas, moi aussi je suis e compet!!! je crois que je fais ma 5eme saison la..dont 4 en compet! avec aussi quelques résultas intéressants: qualification au finale de secteur en junior(3eme place)et 11em de ligue en 2003!!presque la qualif au finale!!snif...encore un pti effor crazynonno...^^
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.