Surnom pour un pote
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous on est une bande de potes et chacun de nous possède son propre surnom.
Mais un seul n'en a pas encore . Pourriez vous m'aider à en trouver un ?
C'est un blond qui porte des lunettes et qui est un gros mou de la vie donc un truc en rapport :P
J'avais pensé à Jean Claude Dus ou Beetlejuice ^^ mais auriez vous plus court ?
C'est un blond qui porte des lunettes et qui est un gros mou de la vie donc un truc en rapport :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un surnom ça se travaille pas, ça éclot comme ça dans un moment rien à voir !
D'ailleurs beaucoup de surnoms n'ont rien à voir avec le physique ni le nom de famille, c'est comme ça, sans explication...
D'ailleurs beaucoup de surnoms n'ont rien à voir avec le physique ni le nom de famille, c'est comme ça, sans explication...
Sauvegarde...
perigStiflerTheGood a écrit:
Salut à tous on est une bande de potes et chacun de nous possède son propre surnom.

Sauvegarde...
Je suis pas blond, j'ai pas de lunettes, je suis pas gros, je suis pas mou 
Appelle-le "patate"! Il est blond, mou, comme une patate. Ou "pages jaunes", ou encore "annuaire"!
(un peu moins bien les deux derniers)
Edité le 15/02/2009 à 20:21

Appelle-le "patate"! Il est blond, mou, comme une patate. Ou "pages jaunes", ou encore "annuaire"!
Edité le 15/02/2009 à 20:21
Sauvegarde...
Tu peut l'appeler le blond tout simplement ( ref au sketch de gad elmaleh)

Sauvegarde...
sa te vien sur le coup d'un délir normalement ché pas une foi quand tu te tape un délir parexemple patate ba tu va la plai patatde ou mini patate bon lexemple est un pe con mai voila
Sauvegarde...
Perig-nagato a écrit:
Je suis pas blond, j'ai pas de lunettes, je suis pas gros, je suis pas mou
Hé ben, bravo le niveaucrash5 a écrit:
sa te vien sur le coup d'un délir normalement ché pas une foi quand tu te tape un délir parexemple patate ba tu va la plai patatde ou mini patate bon lexemple est un pe con mai voila

Edité le 15/02/2009 à 23:43
Sauvegarde...
lol xD ! woaw c'est .... ptdr !crash5 a écrit:

lol ! sa vien d'ou sa ,mini patate ! xDcrash5 a écrit:
mini patate
Sauvegarde...
un " blaze " man sa se trouve tout seul !
chaque mec doit trouver son blaze , il faut que sa soit lui qui l invinte et personne d autre point c est la regle ^^
allez peace et dit a ton pote de se trouver un beau ptit " blaze " XD
chaque mec doit trouver son blaze , il faut que sa soit lui qui l invinte et personne d autre point c est la regle ^^
allez peace et dit a ton pote de se trouver un beau ptit " blaze " XD
Sauvegarde...
dr_alexe a écrit:lol ! sa vien d'ou sa ,mini patate ! xDcrash5 a écrit:
mini patate
De chez moi, mon voisin, c'est son surnom.

leonheart13 a écrit:
Hé ben, bravo le niveau
Mais c'est bien patate!

Sauvegarde...
Perig, c'est toi crash5... Et bouleto c'est toi aussi...
T'as créé deux faux boulets pour plus être le boulet de service... Bravo!
T'as créé deux faux boulets pour plus être le boulet de service... Bravo!
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Comme ça, au moins, je suis sûr de remporter le grand prix des boulèmon!
Tu n'as qu'a l'appeler boulèmon ton copain
Edité le 16/02/2009 à 11:40
Tu n'as qu'a l'appeler boulèmon ton copain

Edité le 16/02/2009 à 11:40
Sauvegarde...
Je suis du même avis que leonheart13, néanmoins, un blond à lunette, pour moi c'est tout vu :

Après tu peux tripper avec les chansons...
Par exemple dès qu'il sort un truc pas drôle vous lui sortez avec tes potes tous en coeur :
Ex : " Hé michel...MaaaRRrrrriiiLLLllloooUUuuuuu GGGooooDDbbbYYyyEEEeee..." Traduction => t'es pas drôle, tu sors !

Après tu peux tripper avec les chansons...
Par exemple dès qu'il sort un truc pas drôle vous lui sortez avec tes potes tous en coeur :
Ex : " Hé michel...MaaaRRrrrriiiLLLllloooUUuuuuu GGGooooDDbbbYYyyEEEeee..." Traduction => t'es pas drôle, tu sors !

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.