Publicité
Topic maillot de bain et bikini.
Page 444 sur 446 / Total : 8913 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai jamais aimé la Wii ni Nintendo mais la femme qui la répresente,je l'aime bien! XD
Bon allez comme je n'avais jamais cotisé pour la famille JV.fr,j'ai décidé d'y participer pour ma première fois sur ce sujet.
Edité le 05/01/2013 à 12:56
Bon allez comme je n'avais jamais cotisé pour la famille JV.fr,j'ai décidé d'y participer pour ma première fois sur ce sujet.
Comment ça je suis un gros menteur? ^^
Edité le 05/01/2013 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle mon cher!
XD
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Bwaaarff il suffi de retournez quelques dizaines de pages en arrière pour voir ça ^^
Ce n'est pas moi qui avait posté cela,c'est une personne malveillante qui avait piratée mon compte.
Sauvegarde...
pirater le compte de jasper le legendaire c'est quelquechose qui me parait impossible, et meme passible de la peine de mort non ?
Sauvegarde...
TueurDeCoiffeur a écrit:
pirater le compte de jasper le legendaire c'est quelquechose qui me parait impossible, et meme passible de la peine de mort non ?
Mdr fort possible,direct étranglement par la force ou tranchage de tête au sabre laser
Lol,image retouchée ou? ^^
Sauvegarde...
Je te jure que t'as vraiment pas envie de savoirSuper mario bros a écrit:
Alors, t'as craqué pour lequel S.O.L?
Responsable Modération
Sauvegarde...
aout a écrit:
Ah bah ça commence bien! (je le redirais plus promis )
Je pensais que t'était plus fort que lui,suffit qu'il poste une photot d'une femme presqu à poil pour que tu sois à ses pieds!
Sauvegarde...
C'est pas pour ça que je m'inclinais, mais car c'est mon responsable de la modération, et quand il dit quelque chose on doit l'appliquer, sinon c'est la sentence
Modérateur PS3
Page 444 sur 446 / Total : 8913 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.