Publicité
un fou dans gta !
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=wappas]putain top délire carément gorgue!
il faut vraiment vouloir le faire pour faire ca hahaha !:mad:
et même si il aurait voulus de le faire il n'y serait pas arriver héhéhé!
enfin apparament il à calculer son coup parce-qu'il avait un parachute donc honc honc honc!...[/QUOTE]
T'es un un gros hohohoh
il faut vraiment vouloir le faire pour faire ca hahaha !:mad:
et même si il aurait voulus de le faire il n'y serait pas arriver héhéhé!
enfin apparament il à calculer son coup parce-qu'il avait un parachute donc honc honc honc!...[/QUOTE]
T'es un un gros hohohoh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sinon pour le parachute, il suffit de faire le code et tu l'as donc...
Moi je me baladait presk constamment avec un parachute en réserve...
Et quand tu tombes d'un véhicule dans les airs, le parachute est automatiquement choisit pour que tu l'utilises...
Mais je pense plus à un truc du genre il relie deux PS2 et un pote le percute en avion, c'est pas possible ça ?
Mais bon, c'est sans doute le hazard, il m'était arrivé un truc du même genre:
Je prend un jet de l'armée, je vais super haut et je me lance... ouverture du parachute... puis j'atterri sur des rails au moment ou le train me percute...
Bref, le hazard y est pour beaucoup...
Moi je me baladait presk constamment avec un parachute en réserve...
Et quand tu tombes d'un véhicule dans les airs, le parachute est automatiquement choisit pour que tu l'utilises...
Mais je pense plus à un truc du genre il relie deux PS2 et un pote le percute en avion, c'est pas possible ça ?
Mais bon, c'est sans doute le hazard, il m'était arrivé un truc du même genre:
Je prend un jet de l'armée, je vais super haut et je me lance... ouverture du parachute... puis j'atterri sur des rails au moment ou le train me percute...
Bref, le hazard y est pour beaucoup...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
[QUOTE=Martos]
Mais je pense plus à un truc du genre il relie deux PS2 et un pote le percute en avion, c'est pas possible ça ?[/QUOTE]
Sur MTA oui si c'est sur PC !
Mais je pense plus à un truc du genre il relie deux PS2 et un pote le percute en avion, c'est pas possible ça ?[/QUOTE]
Sur MTA oui si c'est sur PC !
Sauvegarde...
Un jolie envolée en tout cas, que ca soit truqué ou pas...
Sauvegarde...
Super Video, prise à l'instant propice ! Quoique, on peut peutêtre faire arriver un avion avec la version pc
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.