Publicité
zizou revient avec les bleus!
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à vous...
Voilà ce que j´ai vue sur le net il n´y a pas très longtemps..
L´Argentine et le Sénégal, qui ont annulé leur match amical face aux Bleus le 17 août, auront raté quelque chose. Ce qui ne devait être qu´un rencontre de préparation estivale et exotique s´annonce déjà comme un rendez-vous d´une rare effervescence : Zidane fera son retour en équipe de France. L´homme qui avait décidé de façon « irrévocable », il y a un an, d´en rester là avec les Bleus, a aujourd´hui « envie d´aider l´équipe de France ». Avec tellement d´intensité que cet homme d´honneur doit aujourd´hui piétiner un engagement clamé jusqu´ici avec force. A 33 ans, il disputera, contre la Côte-d´Ivoire à Montpellier, son 94e match international, quatorze mois après sa dernière apparition contre la Grèce (0-1) en quart de finale de l´Euro. «Quand j´avais pris ma décision, je ne l´avais pas prise à la légère. J´avais mûrement réfléchi. Aujourd´hui, je fais la même chose dans le sens inverse, dit-il sans détailler les raisons de son choix. Je suis parti en vacances et je me suis dit qu´il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j´ai envie d´en profiter au maximum.» (voir ses déclarations ci-contre).
Et ptè que pour la coupe du monde on pourra revoir une image qui ressemble à ça ...
Site officiel
ici
Voilà ce que j´ai vue sur le net il n´y a pas très longtemps..
L´Argentine et le Sénégal, qui ont annulé leur match amical face aux Bleus le 17 août, auront raté quelque chose. Ce qui ne devait être qu´un rencontre de préparation estivale et exotique s´annonce déjà comme un rendez-vous d´une rare effervescence : Zidane fera son retour en équipe de France. L´homme qui avait décidé de façon « irrévocable », il y a un an, d´en rester là avec les Bleus, a aujourd´hui « envie d´aider l´équipe de France ». Avec tellement d´intensité que cet homme d´honneur doit aujourd´hui piétiner un engagement clamé jusqu´ici avec force. A 33 ans, il disputera, contre la Côte-d´Ivoire à Montpellier, son 94e match international, quatorze mois après sa dernière apparition contre la Grèce (0-1) en quart de finale de l´Euro. «Quand j´avais pris ma décision, je ne l´avais pas prise à la légère. J´avais mûrement réfléchi. Aujourd´hui, je fais la même chose dans le sens inverse, dit-il sans détailler les raisons de son choix. Je suis parti en vacances et je me suis dit qu´il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j´ai envie d´en profiter au maximum.» (voir ses déclarations ci-contre).
Et ptè que pour la coupe du monde on pourra revoir une image qui ressemble à ça ...
Site officiel
ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J´sais pas si y t´est arrivé de remarqué qu´il y a un forum Sport, et encors mieux un sous forum "foot"...
Sauvegarde...
c´est sur mais il y en as qui on des probleme on yeux j´ai l´impression il serait temps de mettre des lunette et en plus sujet fait 2 foisplus le tien 3.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.