flechePublicité

Infographie : Le guide du parfait débutant

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

Bonjour,

J'ai besoin d'une remise à niveau en photoshop, qui peut m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Google est souvent d'un grand secours, y'a pas mal de site qui propose des tutos, ça permet de revoir différents outils. Parfois tu peux même trouver des cours sur les outils eux-mêmes (plume etc...)

J'ai fait une ptite liste perso des derniers sites interessants que j'ai pu voir : par là

Sinon j'avais fait un receuil de tuto .

En espérant t'avoir aidé

Merci Ptitoom .

Je cherchais souvant sur le net de l'aide sur photoshop, mais je n'ai jamais trouvé rien d'intéressant ( genre comment faire de la fumée, comment changer la couleur des yeux, etc... ) Rien avoir avec le graphisme proprement dit.

J'ai visité tes liens rapidement et je pense que cela va mettre utile. Je te remercie encore. Sinon, tu as déjà utilisé la version de Photoshop CS3 ?

Nop, j'ai la CS, et je me contente de ça pour l'instant. Si j'en ai besoin je prendrais, mais là j'en vois pas l'utilité...

Message supprimé le 19/01/2008 à 02:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Bonjour tout le monde.
Je vois que vous parlez de photoshop et de logiciel 2D mais personne n'a parler de 3D
Le meilleur logiciel gratuit sans aucune limite d'utilisation c'est Blender.
Il offre un maximum d'option et de nouvelle version sont régulièrement sortie.

Pour les tutos je vous conseil d'abord ceux ci qui permettent de bien le prendre en main:

Sur Blender-Café
Et sur celui ci

Ensuite vous pourrez toujours trouver des informations sur ces differents site:

Blender-free
The Blender Clan
zoo blender
Blender Doc

Au fait Blender est disponible aussi sur Windows, sur Linux que sur Mac.

Voila merci a tous ^^.
++

Oui c'est vrai que Blender est pas mal comme log 3D trés accessible pour les débutant et cmplet pour l'usage de ces derniers.

Aprés y'en a d'autres pas mal comme 3DS , solidworks, C4D, Zbrush, maya....

A++

Message supprimé le 20/05/2008 à 22:15 pour le motif suivant : Message obsolète.

Comme hébergeur d'images y'a également tinypic.com... qui prend également les vidéos et que j'utilise assez régulièrement. Je trouve imagesHack trop lourd.

Il existe des logiciels online aussi, personnellement j'utilise assez souvent le logiciel du site www.picnik.com...

Pleins d'outils fort pratique.

Salut à tous,
Je n ai jamais utiliser de logiciel de ce genre,je veux débuter à créer quelques fonds d'ecran pour ma ps3(de préférences en 1920x1080 pixels),alors j ai suivis vos conseils et j ai télécharger Grimp sur un lien posté sur le site,et j ai donc télécharger la version 2.6.
J aimerai un peu d aide pour pouvoir créer mes fonds d ecrans et j espérais que vous pourriez m aider
Merci d avance.

J'ai apprécié ce topic lmis je n'y ai pas trouvé mon bonheur, est-ce quelqu'un connait de bons tutoriaux pour The Gimp ?
Merci d'avance.
Responsable Modération

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité