Publicité
Je veut faire du rugby
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
bonjour, j'ai 10 ans et je voudrais faire du rugby je mesur 1 m 49 je fait 54 kg je suis pas gros un physique de rugby quoi je plaque comme un monstre j'aime le rugby je voudrais etre en 1 iere ligne voila si je pourrais avoir des conseils je penses aller au club d'orange
PS vive toulon!!!
PS vive toulon!!!
Sauvegarde...
enfaite je veut etre dans les "5 de devant"
des conseils genre aller dans quelle poste.
comment je peut m'entrainer seul dans mon jardin
des conseils genre aller dans quelle poste.
comment je peut m'entrainer seul dans mon jardin
Sauvegarde...
je cour pas tres tres vite mais je pense que sur des distances genre 20 metres jte fout laisser facilement
svp j'aimerais des conseils pour ce qu je peut faire seul en m'entrainant mon poste... SVP repondez moi
svp j'aimerais des conseils pour ce qu je peut faire seul en m'entrainant mon poste... SVP repondez moi
Sauvegarde...
Une question toute bête, tu aime ce sport ? Si si il faut toujours avoir des argument béton surtout quand tu as ton age. Quand on est adolescent, on change souvent les loisir pour X raison. Pour le Rugby, la taille et le poids ne fait pas tout, il faut être physique après tout dépend les posts que tu veux. par contre tu ne choisira jamis le post que tu veux, non ca ne sera as toi mais le coach qui décidera en fonction de tes perf en etrainement
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
J'ADORE le rugby j'aimerais etre pillier.
"ce qu je peut faire seul en m'entrainant" dans mon jardin
"ce qu je peut faire seul en m'entrainant" dans mon jardin
Sauvegarde...
Vue que c est une sport collectif et de contact.... Ca me praait difficile ou alors essait de pousser des poids 70 KG
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.