Publicité
La femme la plus moche du monde est lizzie velasquez (photos)
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Lizzie Velasquez est atteinte depuis sa naissance par une maladie rare qui l?empêche de prendre du poids. Aujourd?hui, cette Américaine née en 1989 ans qui ne pèse que 26 kilos, mène un magnifique combat contre les préjugés dont elle a été victime toute sa vie durant.
Depuis sa naissance en 1989, la vie de Lizzie n?est qu?un éternel combat. Un combat contre sa mystérieuse maladie qui, l?ayant dépourvue de cellules adipeuses, la fit naître prématurément d?un mois à un poids de 950 grammes. Mais c?est aussi un combat contre les préjugés, les insultes et l?isolement dont elle est victime depuis son plus jeune âge.
?Il y avait bien des soirs où je rentrais (de l?école) à la maison et je pleurais encore et encore, seule dans ma chambre. Je ne disais pas à mes parents que les autres enfants me harcelaient, car je ne voulais pas qu?ils aillent à l?école pour faire une scène?, avoue-t-elle dans une interview diffusée sur sa chaîne YouTube.
?Tous les soirs, je priais pour que le matin je me réveille en vous ressemblant?
Elle n?a pas choisi d?être comme ça! courage Lizzie
Plus des photos:La femme la plus moche du monde est Lizzie Velasquez (Photos)
Depuis sa naissance en 1989, la vie de Lizzie n?est qu?un éternel combat. Un combat contre sa mystérieuse maladie qui, l?ayant dépourvue de cellules adipeuses, la fit naître prématurément d?un mois à un poids de 950 grammes. Mais c?est aussi un combat contre les préjugés, les insultes et l?isolement dont elle est victime depuis son plus jeune âge.
?Il y avait bien des soirs où je rentrais (de l?école) à la maison et je pleurais encore et encore, seule dans ma chambre. Je ne disais pas à mes parents que les autres enfants me harcelaient, car je ne voulais pas qu?ils aillent à l?école pour faire une scène?, avoue-t-elle dans une interview diffusée sur sa chaîne YouTube.
?Tous les soirs, je priais pour que le matin je me réveille en vous ressemblant?
Elle n?a pas choisi d?être comme ça! courage Lizzie
Plus des photos:La femme la plus moche du monde est Lizzie Velasquez (Photos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.