Publicité
Le Best of
Page 13 sur 49 / Total : 961 résultats
Sauvegarde...
Jasper que je n'aurais pas à te reprendre une fois de plus jasper ! Goodz, avec tes apostrophes partout on comprend pourquoi tu dis que personne n'est à l'abri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'ancien combattant,tu devrais changer de pseudo et se mettre le suivant"le nouveau prof de français casse-bonbon
Sauvegarde...
L'Ancien Combattant a écrit:
Jasper que je n'aurais pas à te reprendre une fois de plus jasper ! Goodz, avec tes apostrophes partout on comprend pourquoi tu dis que personne n'est à l'abri
Tss tss... "n'aurai" pas à te reprendre...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Ah bah voila, fallait bien que DrDuke débarque (d'ailleurs c'est pas la première fois )... Mais bon, je ne me suis pas trompé puisque c'est du conditionnel. Coup d'épée dans l'eau mon cher Raoul ahah
Non je déconne en fait je me suis trompé mais bon, c'est bien moins grave que vous
Sauvegarde...
Bouhahaha c'est plutôt fête que tu voulais écrire !L'Ancien Combattant a écrit:
Non je déconne en fait je me suis trompé mais bon, c'est bien moins grave que vous
Alors avent de fer tond mariole, essaie de t'appliquer
Ben quoi ?
Sauvegarde...
Emphet' ça marche aussi
Edité le 11/02/2009 à 15:11
Edité le 11/02/2009 à 15:11
Sauvegarde...
¥ a con vrai ment un pro-blaime awek l'horteau graff.
Sauvegarde...
L'Ancien Combattant a écrit:
Emphet' ça marche aussi
Tss tss... C'est "Amphèt'"...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Putain c'est pas possible ! Il me suit comme mon ombre !
Sauvegarde...
On ne dit pas c'est pas possible! mais ce n'est pas possible! en français correct
Sauvegarde...
Ben quoi elles sont bien mes apostrophes ! En fait c'est d'la phonétique mais bien ortographiée (parce que personne n'articule bien comme il faut c'est bien connu)L'Ancien Combattant a écrit:
Sauvegarde...
Goodfella a écrit:
Toi j'vais te tomber d'ssus un d'ces quatre, personne n'est à l'abri de faire une erreur !
Tu m'l'as clair'ment fait comprendre un jour en soulignant un oubli de "S" à la fin d'un pluriel...
J'étais au bord du suicide!
Sauvegarde...
Je connait le top boulet ! :
Magnifique message perso comme on aimerait en avoir si souventTitibergard
j'ai 12 ans et je t'enc*le
Sauvegarde...
bof, c'est pas magnifique, c'est a chier. moi en tout cas, ça m'a pas fait sourire encore moin rire.
Sauvegarde...
Commence à être de moins en moins "Best Of" ce sujet....
Je peux citer personne, j'ai une mémoire d'huître!
Je peux citer personne, j'ai une mémoire d'huître!
Sauvegarde...
Shenhua a écrit:
bof, c'est pas magnifique, c'est a chier. moi en tout cas, ça m'a pas fait sourire encore moin rire.
Enfin non, c'est mouin!!!! pas moin!
Sauvegarde...
Perig-nagato a écrit:Shenhua a écrit:
Enfin non, c'est mouin!!!! pas moin!
non non j'ai pas de petite pièce a te donner.
Sauvegarde...
Chameleon a écrit:
Commence à être de moins en moins "Best Of" ce sujet....
Moi aussi je suis un peu lassé, il y a pas de trucs marrants à raconter? J'ai entendu dire que l'année dernière, il y a eu une guerre entre les membres de jv.fr... C'était pas sérieux mais bon.
Edité le 12/02/2009 à 12:43
Sauvegarde...
Pas sérieux ? C'est pas toi qui allait au combat sous les missiles, errant en quête de paix sur des champs de mines
Page 13 sur 49 / Total : 961 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.