flechePublicité

Beyblade

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Je voudrais savoir si vous aimez bien ce dessin animé,moi j'aime bien les toupies(j'en ai une)Si vous amez pas dites ce que vous aimez....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce sujet ne semble pas attirer les foules.Ceci à cause d'une seule chose : Beyblade s'adresse aux plus jeunes.Moi, la toupie, c'était à 9-10 ans pas plus...

je dois avoué que j'adore ta réponse[smy42]

et ben merci!!!!!!!!!!!mONsieur!!!si ca t'interesse pa,n'y vien pas!!!! OK!!!!!!(va te faire *******)

Moi mon petit frère il en a au moins une dizaine moi j'aime bien le regarder mais bon ca mattire pas trop enfin j'aimais bien quand j'étais petite mais bon chacun son délire.

ah!!enfin quelqu'un de sympa...(c'est pas mon délire )j'aime la musique,les jeux vidéos le judo etc...toi c'est quoi qui te branche?

Moi je préfère le dessin animé.J'ai 3 toupies mais bon a la fin il faut dire que ça ennuie un peu! [smy38]

J'aime bien regarder quand y'a rien a la tv sinon les toupis ça m'atirent pas beaucoup !!!En tous cas si tu aime bien t'en mieux pour toi ...

cest vraiment pas mon style cest plutôt pour les 7-10 ans!

Bah j'ai jamais regarder onc j'peux pas trop juger mais bon je joue plus a la toupie depuis pas mal de temps mais sa doit pas etre la meme chose

et ben moi ,maintenant je vous avou que j joue plu du tout a ca(atre chose a faire)

j'aime pas mais je m'ennuie et kil y a ça alors je regarde...

Le dessin animé est pas trop mal,j'ai deux toupies mais je trouve quelles coutent chères:11euros!!!C'est une honte!

Contacter le membreVoir profil
Has
c´est supeeeeeeeerrrrrrrrrrr [smy45] [smy45] [smy42] [smy36] [smy41]

bah moi j'aime bien j'ai le jeu 4 toupies et 2 piste:

conter léone

pégasus

l-drago

dark wolf

Joli déterrage !
Je ne comprend toujours pas comment les Beyblades ont réussi à revenir à la mode en un éclair !

Moi qui y jouait étant gamin j'ai été surpris de voir l'ampleur qu'à prit les Beyblades, le succès est plus fort qu'a sa sortie alors que cette série est vite tomber dans l'oubli pendant de nombreuses années.

Blayblades était LA base, mais maintenant c'est dead...

@ Sony89 :

ouai sais bizard

@ Vemp :

bien répondu

Message supprimé le 13/07/2011 à 14:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 13/07/2011 à 14:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité