Death Note
Page 5 sur 6 / Total : 112 résultats
Sauvegarde...
c'est pas celle où il y a quelqu'un qui croit que les chats retombent toujours sur leurs pattes et il en balance un depuis le 5e étage ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Presque...
C'est celle où tu fais celui qui a raison quand tout le monde voit que tu as tort
Qui veut le jeter du 5° étage ?
C'est celle où tu fais celui qui a raison quand tout le monde voit que tu as tort

Qui veut le jeter du 5° étage ?

Sauvegarde...
j'avais vu ça dans le topic des animaux je crois....
Sauvegarde...
Dingue sa chaque fois que je vais sur un topic je vois Perig entrain de se faire clasher comme pas possible...
Nouvelle mode ? Complot ?
En plus il insiste le Perig
Edité le 01/02/2009 à 19:55
Nouvelle mode ? Complot ?

En plus il insiste le Perig

Edité le 01/02/2009 à 19:55
Sauvegarde...
Oh, ça va pas recommencer !!
j'ai eu tord une fois point !! maintenant, parlons du chat !! :

Berkkkk

Berkkkk
Sauvegarde...
J'avais vu. J'espérais que tu n'avais pas vu que je faisais semblant de m'en foutre...
Sauvegarde...
Bientôt il va nous dire qu'il faisait semblant d'être con !
Sauvegarde...
Perig-nagato a écrit:
(j'ai été con une seule fois)

j'ai failli m'étrangler en lisant cette phrase...

Edité le 03/02/2009 à 13:38
Sauvegarde...
vrai dans ton monde... mais je sais pas si le monde d'un autiste est a prendre en consideration.

Sauvegarde...
Jackasse a écrit:
Ca a vraiment été un sujet sur Death Note ici? 0_°
--->[]
Ouais exact

Enfin bref

Sauvegarde...
Jackasse a écrit:
Ca a vraiment été un sujet sur Death Note ici? 0_°
--->[]
Il fut un temp ou en effet y a eu un dialogue DN...maintenant je dirai que c'est du HS à fond notament avec des questions et des phrases douteuses^^
Sauvegarde...
la première question c'était où je peux trouver des épisodes de death note car sur dailymotion la qualité laisse à desirer.. des sites de visionnages c'est pas ceux qui manquent.. ta WAT TV, veoh.com, et y'à passion manga qui n'est pas mal ça t'évite d'aller à droite et à gauche pour les trouver... je sais le sujet remonte
Page 5 sur 6 / Total : 112 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.