Publicité
Fic pokemon: Max et ses aventures pkmn
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats
Sauvegarde...
Y'a deja de quoi nourrir le best of mais je sens qu'on peut aller plus loin encore.
Extreme limite
Edité le 30/06/2010 à 17:36
Extreme limite
Edité le 30/06/2010 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A propos d'extrème limite, je pense bien qu'on l'a atteinte...
Bon Max (tu permets que je t'appelle Max ?), pour tes fic', saches que c'est pas mal en fait, mais je serais toi, j'éviterais de farcir tout ça de dialogues assez peu travaillés en fin de compte. Raconter des histoires, c'est très bien !
Et si tu t'entraînes suffisamment et que tu varies tes lectures, tu écriras de mieux en mieux...
Ciao!
Bon Max (tu permets que je t'appelle Max ?), pour tes fic', saches que c'est pas mal en fait, mais je serais toi, j'éviterais de farcir tout ça de dialogues assez peu travaillés en fin de compte. Raconter des histoires, c'est très bien !
Et si tu t'entraînes suffisamment et que tu varies tes lectures, tu écriras de mieux en mieux...
Ciao!
Sauvegarde...
FaisRaposa a écrit:
Y'a deja de quoi nourrir le best of mais je sens qu'on peut aller plus loin encore.
1-Non c'est pas ton forumpokemax99 a écrit:
-_-' sauf que la on est dans un forum.... que j'ai envie que tu jarte.... et... et..... chacun sa personaliter....
2-le français n'est pas une option
3-baisses d'un tons dans l'agressivité
Sinon c'est pas tes messages que je vais supprimé c'est ton accès au forum.
Cordialement
Responsable Modération
Sauvegarde...
Sinon c'est pas tes messages que je vais supprimé c'est ton accès au forum.
ok il me sert plus a rien
Sauvegarde...
On l'a déjà dit sur un autre topic, mais si tu veux faire des fictions, va plutôt sur jv.com... Ici t'as aucune chance de ne pas te faire descendre en flèche... (Ou bien on dit "en flammes"? Bah...)
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
On l'a déjà dit sur un autre topic, mais si tu veux faire des fictions, va plutôt sur jv.com... Ici t'as aucune chance de ne pas te faire descendre en flèche... (Ou bien on dit "en flammes"? Bah...)
Par des flèche ardentes ou rougies au fer rouge. C'est selon.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Incroyable ! Ils en ont ??? ... des flèches ?
Edité le 01/07/2010 à 14:41
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.