Publicité
les meilleur mangas !!
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
J'ai l'impréssion que beaucoup ne connaissent rien à par Dragon ball et Naruto
Petite liste par ordre alphabétique des animes que je conseille et qui sont tous magnifiques. Il y a différent genre aussi.
Ah! My Goddess °°° Air TV °°° Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto °°° Black Blood Brothers °°° Black Cat °°° Blood+ °°° Busou Renkin °°° Chrno Crusade °°° Claymore °°° Code Geass °°° Darker Than Black °°° Devil May Cry °°° Elfen Lied °°° Erementar Gerad °°° Fate Stay Night °°° Full Metal Panic (ainsi que Fumoffu et TSR) °°° FullMetal Alchemist °°° Girls Bravo °°° Grenadier °°° GTO °°° Hellsing °°° Iriya No Sora UFO No Natsu °°°Jyu Oh Sei °°° Kanon (remake) °°° Kaze no Stigma °°° Kono Minikuku no Utsukushii °°° Love Hina °°° Love Love °°° Mai Hime °°° Midori no Hibi °°° Murder Princess °°° Otome wa Boku ni Koishiteru °°° School Days °°° Shakugan no Shana °°° Shingetsutan Tsukime °°° Shuffle °°° Sola °°° Street Fighter 2V °°° Suzuka °°° Tales of Eternia °°° Tales of Phantasia °°° Tales of Symphonia °°° The Third °°° Tokko °°° Toward the Terra °°° Trigun °°° Trinity Blood °°° Tsubasa Reservoir Chrnonicle °°° Vandread °°° Venus versus virus °°° Wolf's Rain °°° Yoake Mae Yori Ruri Iro Na
Voila vous trouverez surement votre bonheur
Petite liste par ordre alphabétique des animes que je conseille et qui sont tous magnifiques. Il y a différent genre aussi.
Ah! My Goddess °°° Air TV °°° Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto °°° Black Blood Brothers °°° Black Cat °°° Blood+ °°° Busou Renkin °°° Chrno Crusade °°° Claymore °°° Code Geass °°° Darker Than Black °°° Devil May Cry °°° Elfen Lied °°° Erementar Gerad °°° Fate Stay Night °°° Full Metal Panic (ainsi que Fumoffu et TSR) °°° FullMetal Alchemist °°° Girls Bravo °°° Grenadier °°° GTO °°° Hellsing °°° Iriya No Sora UFO No Natsu °°°Jyu Oh Sei °°° Kanon (remake) °°° Kaze no Stigma °°° Kono Minikuku no Utsukushii °°° Love Hina °°° Love Love °°° Mai Hime °°° Midori no Hibi °°° Murder Princess °°° Otome wa Boku ni Koishiteru °°° School Days °°° Shakugan no Shana °°° Shingetsutan Tsukime °°° Shuffle °°° Sola °°° Street Fighter 2V °°° Suzuka °°° Tales of Eternia °°° Tales of Phantasia °°° Tales of Symphonia °°° The Third °°° Tokko °°° Toward the Terra °°° Trigun °°° Trinity Blood °°° Tsubasa Reservoir Chrnonicle °°° Vandread °°° Venus versus virus °°° Wolf's Rain °°° Yoake Mae Yori Ruri Iro Na
Voila vous trouverez surement votre bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Keish a écrit:
J'ai l'impréssion que beaucoup ne connaissent rien à par Dragon ball et Naruto
C'est malheureusement ce qui se passe. DBZ a posé les bases, Naruto touche les jeunes d'aujourd'hui (c'est un peu leur DBZ) et le reste? Bin on s'en fout. C'est en tout cas l'impression que me donne beaucoup de jeunes lecteurs de Naruto.
Mais si lire Naruto leur donne envie de lire (rien que ça c'est déjà bien) voire de lire d'autres titres de mangas, c'est déjà une avancée énorme.
Sauvegarde...
C'est surtout dommage pour eux, car ils passent à coté d'énormément de bon titre
Sauvegarde...
mes mangas preferé sont Dragon ball,ranma 1/2,detective conan,saint seya,gto,naruto,FMA et plein d'autre mes mon manga super preferé reste dragonball, bien qu'il est d'autre manga excellent comme hokuto no ken,akira,old boy,gunm , je sais y a pas mal de vieillerie mais amon avis pour cmprendre est vraiment apprécier les serie actuel,il faut vraiment avoir lu au mon une de ces vieilleries!
banzaiieuu
banzaiieuu
Sauvegarde...
Mes manga preferé: - One Piece
- FMA
- Gunnm
- GTO
- Monster
Et tout les one shoot de Tetsuya Tsutsui, Le nouvel Angyo Onshi, Battle Royal, Higanjima, Reborn, Bleach, God Child et bcp d'autre sont aussi es manga que j'adore!! oui cme vous l'avez surement remarquer j'aime toute les sortes de manga^^
- FMA
- Gunnm
- GTO
- Monster
Et tout les one shoot de Tetsuya Tsutsui, Le nouvel Angyo Onshi, Battle Royal, Higanjima, Reborn, Bleach, God Child et bcp d'autre sont aussi es manga que j'adore!! oui cme vous l'avez surement remarquer j'aime toute les sortes de manga^^
Sauvegarde...
naruto
naruto
naruto
air gear
death note
death note
dbz
bleach
one piece
nicky larson...........
et sans oublier GTO
naruto
naruto
air gear
death note
death note
dbz
bleach
one piece
nicky larson...........
et sans oublier GTO
Sauvegarde...
POUR MOI LE MEILLEUR MANGE C'EST : DEATH NOTE IL EST SUPER JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT
Sauvegarde...
Pour moi le meilleur manga est One Piece, on y retrouve dans celui-ci tout sentiments confondus : rire, tristesse, colère... En un mot, voilà ce qu'est l'auteur de cette série : Dieu.
Sérieusement, je trouve que son auteur est vraiment un très grand mangaka, c'est un très bon scénariste et un très bon illustrateur.
Ensuite, y'a pas mal de manga qui sont bien, genre Satan, Bleach... et j'en passe.
Sérieusement, je trouve que son auteur est vraiment un très grand mangaka, c'est un très bon scénariste et un très bon illustrateur.
Ensuite, y'a pas mal de manga qui sont bien, genre Satan, Bleach... et j'en passe.
Sauvegarde...
Moi j'aime bien: GTO il est trop tripant ^^
green green tv c'est du gro délir
ikkitousen (3 saison) combat de fille en générale
Onegai teacher belle histoire
Et DBZ le manga absolu
green green tv c'est du gro délir
ikkitousen (3 saison) combat de fille en générale
Onegai teacher belle histoire
Et DBZ le manga absolu
Sauvegarde...
tsubasa reservoir chronicle !!! sinon à part ça, je cherche un manga, si vous pouviez m'aider : je cherche un manga drôle, ( pas de pouvoir ou d'autres choses anormales et si possible, pas d'histoire d'amour ! )
Sauvegarde...
Green green TV C'est l'histoire d'un lycée exclusivement masculin qui acceuille des fille et je te laisse imaginer la suite ^^ y'a un peu une histoire d'amour mais la plus par du temp c'est que des conneriePerig-nagato a écrit:
tsubasa reservoir chronicle !!! sinon à part ça, je cherche un manga, si vous pouviez m'aider : je cherche un manga drôle, ( pas de pouvoir ou d'autres choses anormales et si possible, pas d'histoire d'amour ! )
Ou sinon tu a GTO c'est l'histoire d'un prof qui fait que de la @!#$?* et qui est trop con ^^ enfin les 2 sont a voire
A noter que pour green green tv y'a q'une saison alors que dans GTO y'a 2 saison dont la prémiére ne contient que 2 épisode sa s'appel Young GTO
Sauvegarde...
Y a GTO en drôle et sans "pouvoir magique". Sinon y a aussi One Piece (mais y a des "pouvoirs spéciaux").
Sauvegarde...
mes mangas préférés c'est bien évidamment DEATH NOTE :super FULLMETAL ALCHEMIST ( j'ai les 19 livres mangas) et naruto mais un peu moin j'arrive pas à accrocher !!
Sauvegarde...
Tigre8996 a écrit:
Y a GTO en drôle et sans "pouvoir magique". Sinon y a aussi One Piece (mais y a des "pouvoirs spéciaux").
je le lis déjà....
sinon pour excel saga j'aime pas trop, je suis assez difficile en mangas.... s'il vous plaît les autres ( ou le même ) passez moi des bons mangas !!!! je veux un bon manga
Sauvegarde...
Merci jackasse, mais tu pourrais me donner un site pour les voir ??? j'ai cherché sur wat et dailymotion, mais y'avait pas....t'as pas fait de fautes ??
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.