flechePublicité

pour les fans de city hunter

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila vive city hunter vive nicky larson mon idole
je sais se message est tres court mais bon c vrais vive nicky larson je suis sure que vous serez tous d´accord avec moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il est trop fort ce manga

moi je suis au tome 14 et a chaque fois que je les rrelis je me fend la poire

toutes ces situations incroyable et sa tenacité pour arriver a ce qui veux , c trop drole

en plus pour ne rien gacher y a de l´action a revandre et quel precision....

moi ce qui m´as bien fais rire c´est qd saeba fait faire streap tease au tireur olympique ( celui avec on flingue a 1 kilometre )

c du delire !!!!

pour tt ceux ki adore le pervers le plus excellent de la planete terre voici une news ki va tout dechirer!!
cette annee sortira en bd en france la suite de city hunter baptiser angel heart
A la fin de City Hunter, Ryo et sa partenaire Kaori commencent une nouvelle vie, tel un heureux couple. Angel Heart débute quelques mois plus tard.
La veille du mariage de Ryo et Kaori, une tueuse à gages dont on ne connaît que le nom de code : “Glass Heart”, décide de se suicider. Elle est rongée par le remords d´avoir tué. Mais la jeune femme ne meurt pas et sombre dans un profond coma. Pour qu´elle survive, il lui faut une transplantation cardiaque d´urgence. L´opération a lieu à peine deux jours plus tard. Le donneur est en réalité la pauvre Kaori qui, pour sauver un enfant, est morte, percutée par un camion.
Un an après la tragédie, Ryo est toujours traumatisé par la mort de Kaori, même s´il tente de cacher ses sentiments. Loin du Japon, Glass Heart se réveille, mais se sent différente : elle entend des voix étranges à l´intérieur de sa tête et voit défiler dans son esprit des souvenirs qui ne sont pas les siens. Déterminée à découvrir l´identité du propriétaire de son cœur, elle retrouve Ryo et apprend toute la vérité.

cool la nouvelle histoire tu sais po quand elle sort???

tout ce ke je sait c´est ke ca sortira cette annee en france par les editions Genration Comics de paninicomics qui malgres le nom de ledition fait kasiment ke du mangas sous ce label
www.paninicomicsfrance.com pour ceux ki veulent en savoir davantages (meme si g kasiment tt dit sur la serie)[modif1]

ca fait un bail que j´attendais que ca sorte en france

si c´est pour cette année faut que je finisse city hunter au plus vite

vivement la suite !!! elle a l´air trop bien....

Je voudrai juste apporter une légère précision concernant Angal Heart : ce n´est en aucun cas la suite directe de City Hunter. Tsukasa Hojo a crée avec ce nouveau manga un univers parallèle à City Hunter où très peu de personnages secondaires de l´originale apparaissent ( seul Saeko et Falcon sont de la partie).

j´avais lu tt un article ds un mag de mangas quand il est sortis au japon

ca m´avait super accroché et super degouté parce qui avait mis qu´y avait peu de chance que ca arrive en france.....

mais bon y ont mis le temps ( ca doit faire 1an que j´ai vu cette article....) mais bon l´essentiel c que ca arrive

Message supprimé le 26/07/2011 à 22:43 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Dire qu'en 7 ans, zaite ôçi nuleu an phranssêt
Responsable Modération

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité