flechePublicité

Quel est la plus belle fille de n'importe quel manga selon vous ?

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

Ahhh...yeye, tu parle de misato là c´est ca?^^

Oui elle est marrante aussi mais qu´est ce que c´est mal rangé son appartement^^
Il y a toutes les affaires qui trainent partout ou que t´aille et son frigo est remplie de bière^^
Oui le pingouin est mignon, il s´apelle pen pen je crois bien en fait^^

Enfin je comprends que tu puisse l´apprécier, ce doit être ton penchant féminin avec tout ce que vous avez en commun

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je veins de verifier, exact, c´est bien moi en femme pas mal de point commun (a si, je suis bien plus virile qu´elle, heureusement pour moi ...

Oui, son pingwin qui boit aussi de la biere ,le mieux c´est quand elle vide une biere cul sec, là c´est plus de la ressemblance, c´est du clonage ^^
[edit] le pingwin s'appelle bien Pen pen

Les filles de Ah my godess, je doit avouer que ... ...meme si elle boivent pas de biere ^^

Enfin, pourquoi choisir ?

j´adore les fille de love hina.
sinon pour bozo le cloon il y a ca !!ou bien elle !
sinon moi ce serait aussi yuya dans kyo

winry rockbell et mireille
et tomoko nomura (GTO 3°4 bonnet F ...)

Ca fait deja 2 jour que je me disait qui fallait que je fasse une capture et voilà c´est fait^^

Je vous presente Mai-chan alias Pony-chan a cause de la queue de cheval :

Pour un meilleur apercue cliquer sur l´image

Moi je l´adore de trop elle ressemble d´ailleur a Satsuki de Ichigo mais avec les cheveux plus clair ca doit etre pour ca que j´ai tilter^^

je dis que c´est lucy d´elfen lied.
un peu dangeureuse par contre

Qui n´as jamais pris son pied en bravant le danger ???

Une fille qui pourrait te tuer a chaque instant , ca a un peu qq d´excitant aussi...

Bon c vrai , je suis peut etre le seul a penser comme ca

M´enfin tt ca pour dire que moi Lucy je la trouve pas mal du tt et meme avec son caractere

En plus j´aurais pas peur de lui faire mal^^

Nan Jeffher, une fille qui pourrait te tuer a chaque instant et que tu prenne ton pied, c´est limite masochiste ça... (à rajouter dans la longue liste des personalitées )

Hum, Setsuna dans grenadier, j´ai enfin retrouver le nom de la fille qui est presque aussi baleze que Rushuna ^^ et en passant, plus jolie... enfin, plus dans mon style de fille ^^

Yeye c pas du tt maso , c´est juste que la peur amplifie tjs les sensations car elle te rend les sens bien plus acérés... ( enfin moi je sais que qd j´ai peur , je ne rate pas un courant d´air , pas un bruit , pas une mouvement... ) , je te laisse comprendre la suite

Euh je vois pas qui c´est Setsuna , c´est celle qui remplace la reine ou je sais plus quoi ???

Exactely (dsl, je revise mon anglais...

Avouer, elle est brune, opportuniste, bien formée (en fait, j´ai vu que ça quoi est elle est plus dark que Rushuna (bon, la niasierie, c´est bon au debut, et après...)

oui tu a raison yeyelecho, rushuna est un peu ennuyeuse à force quand même, surtout aprés un certain moment..

C´est vrai qu´elle est plutôt mignonne Satsuki...
hum hum...

mium mium...

Martos je confirme tu as tres tres bon gout

Mais attend voir , y en aune autre ds Suzuka , me demande si elle a pas le meme nom , faudrait que je vous fasse un screen !!!

Trop trop belle aussi !!! ^^

Celle de gauche :

Je suis pas sur de son prenom , mais je crois que c'est aussi satsuki ou MIki ( je m'en sort plus^^ ) et l'autre a droite c'est Suzuka

moi j´aime bien naru de love hina et sakura de naruto elle est pas mal... voili voilou c´est a peu près tout...

moi j´aime bien naru de love hina
et rukia de bleach

moi j´aime bien sakura dans naruto mais g pas dimage dsl

pour moi ce serait plutot Ai Haibara de detective conan (version sherry bien sur

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité