flechePublicité

Quel est votre personnages préféré dans Naruto

Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

Ben en fait j'aime bien le personnage de Madara Uchiha

Itachi Uchiha

Et Naruto Mode Sennin

Edité le 06/07/2010 à 17:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi j'ai bien tous les membres de l'Akatsuki et Shikamaru aussi.

Mes deux perso préférés c'est Sasuke et Yondaime
C'est des dieux vivant (Mort pour Yondaime) Mais bon vous avez compris

Argh Sasuke il m'énerve, je l'aimais bien dans Naruto mais dans Naruto Shippuden il M'ENERVE !! Avec son orgueil, son côté mal à 2 balle, c'est simple il pense qu'à lui ! Comme il m'énerve ! xD. Non sérieux je l'aime pas ce personnages. Mais bon c'est grâce à des personnalités comme ça que la série avance.
Edité le 06/07/2010 à 17:50

même si on la pas vue dans naruto j aime bien le juubi il a l aire d être très puisant

madara

et naruto sennin

naruto schippuden a écrit:
même si on la pas vue dans naruto j aime bien le juubi il a l aire d être très puisant

Tu considère le Juubi comme un personnage ?

je le considère comme monstre préférer peut etre que dans dix ans il sera jouable dans les jeux naruto

je le considère comme monstre préférer peut etre que dans dix ans il sera jouable dans les jeux naruto

xD !! ! C'est comme si tu me disais qu'on pourrait jouer avec Kyuubi ! C'EST IMPOSSIBLE .

oui je sais

oui je sais

Ah ok xD !

Perso préféré: Naruto

Je sais, c classique mais que voulez vous... j'suis cette serie depuis 2002 et le personnage evolue vraiment bien.

Tatsuke a écrit:
Perso préféré: Naruto

Je sais, c classique mais que voulez vous... j'suis cette serie depuis 2002 et le personnage evolue vraiment bien.

Non mais tu as raison, il n'y a pas de quoi critiqué ! C'est clair, il évolue le Naruto ...

Exact. Pour spoiler un peu:

Jtrouve çà habile! Naruto est un perso atypique, qui a évolué pendant toute une premiere partie, sans réelle connaissance de sa famille. Et là on en apprend vraiment bcp sur lui au fur et a mesure et tout est dévoilé de maniere habile.

Chapeau Kishimoto

C'est vrai que Masashi c'est bien débrouiller pour nous faire un manga comme ça, où on apprend au fur et à mesure la vie de Naruto .

oui bau travaille

gio a écrit:
Keish a écrit:
gio a écrit:
Voici une preuve du spoiler duquel je parlais

Un montage tout banal mais assez réussi...bref c'est pas une preuve De plus elle vien meme pas d'un raw.... je bosse dans le scan trad de Naruto et j'ai jamais vu cette image dans un raw

Ah de la part d'un pro sa me rassure alors ! . Ceci dit il est vrai que l'histoire de yondaime a été mis a part dans le manga quand meme et sa ne doit pas etre par hasard a mon avis /HS off /

Dans les derniers Scan tu aura l'histoire de Yondaime ne t'inquiete pas Gio tu saura tout ce qui a à savoir

J'ai pas bien compris le message de neokiller3 ... ...

SHIZEN a écrit:
J'ai pas bien compris le message de neokiller3 ... ...

Bah il n'y a rien à comprendre... surtout qu'il n'a fait que répondre à un message datant d'il y a plus de 3 ans...

Sinon pour en revenir au sujet, mon perso favoris c'est Kisame, j'le trouve trop classe (puis j'aime beaucoup les manieur d'épées, ainsi que ceux qui maitrise des techniques Suiton).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Dragon Kevin a écrit:

Bah il n'y a rien à comprendre... surtout qu'il n'a fait que répondre à un message datant d'il y a plus de 3 ans...

Ca un fait un bout de temps enfin bref ...

Sinon pour en revenir au sujet, mon perso favoris c'est Kisame, j'le trouve trop classe (puis j'aime beaucoup les manieur d'épées, ainsi que ceux qui maitrise des techniques Suiton).

Ah ben moi je l'aime pas ... Le personnage en lui même oui mais la tête et son épée je les aimes pas xD .

Pour moi, c'est Sasuke ^^

Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez