flechePublicité

Quel est votre personnages préféré dans Naruto

Page 6 sur 6 / Total : 107 résultats

Il est sexy hein ? xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
kakashi31
@ Keish :

Moi je prefere kakashi il est assé cool est fort avec son chidori et son sharingan!

[color=red]kakashi31[/color] a écrit:
...Moi je prefere kakashi ...

Sans rire
Edité le 30/03/2011 à 08:35
Responsable Modération

Invité
Anonyme
Moi sais soit hinata ou sasuke,pff ch'ais pas c'est ennuyeux
mais j'aime bien kiba,shika,saku et aussi neji et naru. Il est sont trop mignon neji et sasuke et naru aussi dans le shippuden et dans le shippuden elle est trop trop belle hinata. Ben voilà merci et je sais que je parle beaucoup mais quand même!!!

Invité
Anonyme
Et j'oublier j'aime bien kakashi.

Invité
Anonyme
voici un site manga:www.mangakana.com,profiter-en bien.

Invité
Anonyme
vous aimez les sims 2 comme moi? Alors voici des codes de triches pour vous aidez.Pour les ptit's nouveaux: pour afficher la barre des codes vous faites Ctrl + shifts gauche,puis C et dans la barre des codes vous pouriez écrires ces codes de triches en-cas de difficultés:
Maxmotivesour si vos besoins sont bas,grâces au code ils remonteront(sauf l'environnement).
Motherlode:si vous manquez d'agent et que les fonds sont bas utiliser ce code et vous augmenterez de 50 000§.
UnlockCareerRewards si vous voulez avoir toutes les récompenses en récompenses proffesionelles sans aller au plus haut niveau ou sans même avoir fait cette carière.(Attention vous ne pouvez prendre la recompense qu'une fois après il faudrat faire le code et recommencer si vous voulez encore cette récompense. Voilà,j'espère que ça vous servirat,merci.

Page 6 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité