Publicité
quizz naruto.
Page 1 sur 166 / Total : 3317 résultats
Sauvegarde...
Tous est dans le titre
question:Comment s'appelle le Héros?(on commence facile)
question:Comment s'appelle le Héros?(on commence facile)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi!
pas trop dure... Quel est le nom du garçon qui protégeait Zabuza dans le pays des vagues et dans quelles circonstances est-il mort?
pas trop dure... Quel est le nom du garçon qui protégeait Zabuza dans le pays des vagues et dans quelles circonstances est-il mort?
Sauvegarde...
il s'apellait Haku et est mort tué par kakashi un poing dans le coeur pour protéger Zabuza
Sauvegarde...
Quelqu'un a une question?? non? alors j'en pose une autre:
Pour quelle raison orochimaru a-t-il quitté l'akatsuki et est-ce que quelqu'un saurait qui est leur chef?(des rumeurs disent que c'est yondaime mais je crois pas que ça puisse être lui)
Pour quelle raison orochimaru a-t-il quitté l'akatsuki et est-ce que quelqu'un saurait qui est leur chef?(des rumeurs disent que c'est yondaime mais je crois pas que ça puisse être lui)
Sauvegarde...
je crois qu'orochimaru a quitté l'akatsuki car il avait les nerfs psq itachi etait plus fort que moi!!!^^
j'attend confirmation...
j'attend confirmation...
Sauvegarde...
bon, une question facile...
quelle est la 2° technique que jiraya apprend a naruto?
quelle est la 2° technique que jiraya apprend a naruto?
Sauvegarde...
alors...Question facile:Pourquoi Itachi a-t-il massacré tout son clan à part Sasuke?
Sauvegarde...
[SIZE="2"][FONT=Comic Sans MS]il voulait devenir plus fort alors il a tué sa famille et a laissé sasuke vivant pour que lui aussi il devienne fort en developpant sa haine[/FONT][/SIZE]
Sauvegarde...
Comment s'appelle la technique speciale des Hyuga?
Sauvegarde...
ouaip, a toi...^^ (roooh sale limite a 20 caractère!)
Sauvegarde...
lol cette limite me gonfle aussi
Bon je vais compliquer les choses:Coment s'appelle la vieille femme qui se bat avec sakura contre Sasori et qui est-elle pour lui?
Bon je vais compliquer les choses:Coment s'appelle la vieille femme qui se bat avec sakura contre Sasori et qui est-elle pour lui?
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]arf moi je lis le manga donc j'en suis pas encore là...
donc je peux pas savoir!!!
désolé...[/SIZE][/FONT]
donc je peux pas savoir!!!
désolé...[/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
J'avais bien dit que je compliquerai les choses^^
C'est pas grave je vais donc faire plus simple:
Combien y a t-il de porte de l'esprit et quelle est le style de combat de rock lee?
C'est pas grave je vais donc faire plus simple:
Combien y a t-il de porte de l'esprit et quelle est le style de combat de rock lee?
Page 1 sur 166 / Total : 3317 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.