Publicité
Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici
Page 46 sur 53 / Total : 1047 résultats
Sauvegarde...
Moi le pire, Dragon Ball, Naruto, pis les autre viennent aprés, sa se regarde pas en VF un anime pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pareil que toi zakuya la pire VF que j'ai jamais connu c'est les dragon ball, même si ça me gênait pas quand j'était gosse
Sauvegarde...
La VF est aussi ultra censuré + mauvaise qualiter par rapport a la Jap, a l'epoque bof bof les logiciel de montage de voix, en plus elle change toute les 40 episodes, j'ai un pote qui a un pote qui a fait des doublage de dessin animé, et y parait qu'on lui faisait juste lire les textes, il connaissait meme pas le perso qui doublait ni l'histoire du truc !!!
Sauvegarde...
Zakuya en meme temps quand t'es mome va pas me dire que tu regardais déja tes anims en vost.
Surtout connaissant l'ultrafleme des gosses quoi.
Sauvegarde...
Mistershaka a écrit:
Zakuya en meme temps quand t'es mome va pas me dire que tu regardais déja tes anims en vost.
Ben enfaite je suis pas trés grand moi :$
Sauvegarde...
Salut les connaisseurs !
Est ce que Basilisk est un manga que vous me conseillez ???
Merci.
Merci.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
moi si j'ai 1 manga a vous conseillé c "VAGABOND" le meilleur manga que j'ai pu lire en plus sa cultive étan donné que c tiré d'une histoire vrai, en résumé sa donne ça:
Dans les années 1600 Takezo et Matahachi. Dix-sept ans et bouillants d'ambition.
Pour eux, quitte ou double : vaincre ou périr.
Laissés pour morts sur un champ de bataille, les deux jeunes guerriers nippons sont amers. Ils s'étaient engagés pour devenir des héros légendaires mais leurs officiers leur ont davantage fait manier la faucille que la lance ! Ils deviennent donc déserteurs.
Très vite, des chasseurs de fuyards s'opposent à eux et les deux jeunes gens doivent montrer leurs qualités de combattants. Au risque de devenir des proies, toujours pourchassées et réduites à la solitude... des vagabonds.
Sinon pour ceux qui aime le fantastique je ne peut que conseiller One Piece qui est tous simplement énorme (le seul défaut que je lui est trouvé c'est que l'histoire commence à être longue trèèèèss longue (déjà 50 tomes au japon) cela est du au fait que l'histoire principale n'avance pas vraiment ) mais cela n'enlève rien au charme du manga.
Message edité le 30/04/2008 à 22:45
Dans les années 1600 Takezo et Matahachi. Dix-sept ans et bouillants d'ambition.
Pour eux, quitte ou double : vaincre ou périr.
Laissés pour morts sur un champ de bataille, les deux jeunes guerriers nippons sont amers. Ils s'étaient engagés pour devenir des héros légendaires mais leurs officiers leur ont davantage fait manier la faucille que la lance ! Ils deviennent donc déserteurs.
Très vite, des chasseurs de fuyards s'opposent à eux et les deux jeunes gens doivent montrer leurs qualités de combattants. Au risque de devenir des proies, toujours pourchassées et réduites à la solitude... des vagabonds.
Sinon pour ceux qui aime le fantastique je ne peut que conseiller One Piece qui est tous simplement énorme (le seul défaut que je lui est trouvé c'est que l'histoire commence à être longue trèèèèss longue (déjà 50 tomes au japon) cela est du au fait que l'histoire principale n'avance pas vraiment ) mais cela n'enlève rien au charme du manga.
Message edité le 30/04/2008 à 22:45
Sauvegarde...
moi je vous conseille tous naruto, ou fruit basket !!!
Sauvegarde...
leonheart13 a écrit:
Salut les connaisseurs !
Merci.
Bien sur ce manga et magnifique
Message edité le 02/05/2008 à 21:42
Sauvegarde...
Trèèès bien merci !
Je savais pas si vraiment les votes avaient été à la mesure, ou exagérés
Je savais pas si vraiment les votes avaient été à la mesure, ou exagérés
Sauvegarde...
salut
il y a MÄR qui m'interrese en dvd
jai bien aimer la version papier
vous me le conseillerer la version animes?
et je voulait savoir si mar en dvd chez kana est censurer ou pas, car sur mcm il a ete censurer
il y a MÄR qui m'interrese en dvd
jai bien aimer la version papier
vous me le conseillerer la version animes?
et je voulait savoir si mar en dvd chez kana est censurer ou pas, car sur mcm il a ete censurer
Sauvegarde...
J'ai vu (ou suis en train de voir) :
Death note - Lain - Full metal alchemist - Midori days (ou Midori no hibi ou hippi je crois) - Hajime no hippo - Devil may cry - Elemental gerad - Enfer et paradis - EXdriver - Get bakers - Trigun - Initial D - Wangan midnigth - Nadia et le secret de l'eau bleue - Niea under 7 - Love hina - Blue gender - Robotech - Crest of the stars
Vous me conseillé quoi d'autres mesdames et messieurs les connaisseurs ?? (qui reste dans "l'ambiance" de ceux que j'ai vu)
Suis en manque là. ^^
D'avance merci.
Death note - Lain - Full metal alchemist - Midori days (ou Midori no hibi ou hippi je crois) - Hajime no hippo - Devil may cry - Elemental gerad - Enfer et paradis - EXdriver - Get bakers - Trigun - Initial D - Wangan midnigth - Nadia et le secret de l'eau bleue - Niea under 7 - Love hina - Blue gender - Robotech - Crest of the stars
Vous me conseillé quoi d'autres mesdames et messieurs les connaisseurs ?? (qui reste dans "l'ambiance" de ceux que j'ai vu)
Suis en manque là. ^^
D'avance merci.
Sauvegarde...
alors je te conseil
fma
love hina
devil may cry
nadia
enfer et paradis
et puis les autre je les c'est pas vue
Elemental gerad sa me dis quelque chose
c'est pas un shonen de type aventure, magie ?
fma
love hina
devil may cry
nadia
enfer et paradis
Sauvegarde...
Je crois que ta mal compris, ceux que j'ai indiqué c'est ceux que j'ai déjà vu et j'aimerais en connaitre de nouveau dans les mêmes genres mais merci quand même.rimk16 a écrit:
alors je te conseil
fma
love hina
devil may cry
nadia
enfer et paradis
Pour Elemental Gerad c'est ça.
Sauvegarde...
a excuse moi
Si ta aimer enfer et paradis je te conseil IKKITOUSEN
c'est pareil que enfer et paradis
jolie fille et baston
si tu a aimer devil may cry je te conseil hellsing surtout l'autre version qui est sublime ULTIMAT HELLSING ou un truc comme ca
c'est tres violent , sa parle de vampire ect....
Apres si ta aimer love hina je te conseil negima qui a etait fait par le meme auteur
sinon si t'aime les robot je te conseil gundam seed et destiny
et pour les shonen du genre combat,aventur,magie et...... ben naruto, bleach mais je pense que tu les a deja vue.
Si ta aimer enfer et paradis je te conseil IKKITOUSEN
c'est pareil que enfer et paradis
jolie fille et baston
si tu a aimer devil may cry je te conseil hellsing surtout l'autre version qui est sublime ULTIMAT HELLSING ou un truc comme ca
c'est tres violent , sa parle de vampire ect....
Apres si ta aimer love hina je te conseil negima qui a etait fait par le meme auteur
sinon si t'aime les robot je te conseil gundam seed et destiny
et pour les shonen du genre combat,aventur,magie et...... ben naruto, bleach mais je pense que tu les a deja vue.
Sauvegarde...
Bijour à tous.
Voila quelques temps que je ne me suis pas plongé dans un manga, en auriez vous un à me conseiller?
On exclue les shonens gnangnan, les shojos gnangnan et les seinen trop axés sur les combats (et tous les trucs genre yuri, etc...).
Quelque chose de plus "spirituel" peut être, et pas trop basé sur un scénario trépidant de la mort-qui-tue.
Une série plutôt courte, 20 volumes serait un grand maximum.
Ya quoi de bien dans ces critères là?
Voila quelques temps que je ne me suis pas plongé dans un manga, en auriez vous un à me conseiller?
On exclue les shonens gnangnan, les shojos gnangnan et les seinen trop axés sur les combats (et tous les trucs genre yuri, etc...).
Quelque chose de plus "spirituel" peut être, et pas trop basé sur un scénario trépidant de la mort-qui-tue.
Une série plutôt courte, 20 volumes serait un grand maximum.
Ya quoi de bien dans ces critères là?
Page 46 sur 53 / Total : 1047 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.