Tatouage Sasuke
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
Sauvegarde...
CouCou tout le monde !
Voila pour noel je veux me faire un tatouage et pas nimporte lequel !
j aimerai me faire le tatouage de sasuke le sceau maudit qu il a dans le coup ! je le trouve vrément tro beau !
Je ne trouve aucune image de son tatouage que je pourai montrer au tatoueur donc de preference une image de bonne qualité
de preference si vous avez le signe entouré pour montrer qu il est celleé ( vous savez le sceau que itachi lu a fait )
je vous remercie d avance en esperant qu il y aura des reponse !
Ciao Ciao
Voila pour noel je veux me faire un tatouage et pas nimporte lequel !
j aimerai me faire le tatouage de sasuke le sceau maudit qu il a dans le coup ! je le trouve vrément tro beau !
Je ne trouve aucune image de son tatouage que je pourai montrer au tatoueur donc de preference une image de bonne qualité

de preference si vous avez le signe entouré pour montrer qu il est celleé ( vous savez le sceau que itachi lu a fait )

je vous remercie d avance en esperant qu il y aura des reponse !
Ciao Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ce n'est pas Itachi qui scelle le seau d'Orochimaru mais Kakashi !
à part ça je pense pas avoir plus de chance que toi de trouver une image du tatouage
à part ça je pense pas avoir plus de chance que toi de trouver une image du tatouage
Sauvegarde...
J'ai bien trouvé ça...

Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Je te déconseille fortement de faire ça à moins que tu parles des décalco. 
Tu vas sûrement regretter ça quand le "délire Naruto" sera passé.
http://www.naruto-realm.com...

Tu vas sûrement regretter ça quand le "délire Naruto" sera passé.
http://www.naruto-realm.com...
Sauvegarde...
Comme Shingo94, bien que l'idée est certes plaisante (elle m'a traversé l'esprit également ^^). M'enfin, c'est vrai qu'il est classe, c'est pas comme si tu voulais te faire le sceau de Naruto lol.
Sauvegarde...
lol oué c kler que si j orai fait celui de naruto ce seré autre choz ^^
mais bon meme sans connaitre naruto je le trouve vrément exelent ! il est vrément tro beau ! merci pour ces quelques images elle le represent assez bien :rolleyes:
mais bon meme sans connaitre naruto je le trouve vrément exelent ! il est vrément tro beau ! merci pour ces quelques images elle le represent assez bien :rolleyes:
Sauvegarde...
le sceau de sasuke est tout simple (pas laid pour tout autant), mais renseigne toi bien d'abord, car ce ne serait pas étonnant qu'il ait une signification dans une certaine culture,
et si un jour, tu as des emmerdes à cause de ça(qui sait, c'est ptêtre le drapeau d'une bande de terroristes, lol), bah t'auras pas l'air malin à dire que ça vient d'un manga,
mais par contre, quand la mode narutal passera, tu pourras toujurs te la péter à dire que dans tel pays, ça veut dire tel truc hi hi!!! ^_^
et si un jour, tu as des emmerdes à cause de ça(qui sait, c'est ptêtre le drapeau d'une bande de terroristes, lol), bah t'auras pas l'air malin à dire que ça vient d'un manga,
mais par contre, quand la mode narutal passera, tu pourras toujurs te la péter à dire que dans tel pays, ça veut dire tel truc hi hi!!! ^_^
Sauvegarde...
Que fait Kakashi sur le gif de martos ?
J'ai pas compris,y'a des mots qui entre dans son corps...
Sauvegarde...
Kakashi est en train (sur le gifTransonic a écrit:
Que fait Kakashi sur le gif de martos ?

Sauvegarde...
Sceller le sceau ?
Cette marque c'est Orochimaru qui l'a fait ?
C'est juste le truc que je ne comprend pas dans naruto...
Sauvegarde...
Transonic a écrit:
Sceller le sceau ?
la marque avec les trois "gouttes", c'est orochimaru qui l'as faite.
Les ecritures sur le corps de Sasuke et au sol, sont des inscriptions necessaire au Fuuin jutsu de Kakashi (le Fuuja huuin), c'est ce dernier qui les as ecrites, une fois l'incantation du Fuuin lancée, elle iront sceller le sceau maudit de orochimaru
Voila

Et voici l'image la plus net que j'ai trouvé du sceau d'orochimaru :

Et avec le Fuuja huuin de Kakashi :

Sauvegarde...
Franchement, tu va le regretter, ya un moment ou tu va plus aimer Naruto ( comme moi avec DBZ, j'étais un fan, mais un truc de malade ), mais maintenant c'est fini, j'men bat les couilles de DBZ ! ^^
Et bien se sera pareille avec toi et Naruto, tu va vraiment le regretter !
Et bien se sera pareille avec toi et Naruto, tu va vraiment le regretter !
Sauvegarde...
Merci beaucoup Shideku,e croyait vraiment que personne n'allait me repondre...
Mais j'ai compris,alors sasuke veut se vanger ?
Une derniere question,pourquoi il l'a faite ?
Sauvegarde...
Transonic a écrit:
Merci beaucoup Shideku,e croyait vraiment que personne n'allait me repondre...
Il ne l'as pas faite de son plein gres, lors du combat contre orochimaru dans la foret, c'est ce dernier qui lui a déposé, pour ce lié a sasuke, car son corps l'interesse.
Sasuke veut se venger, certes, mais pas d'orochimaru, mais de son frere itachi.
En revanche, il etait contre le sceau de Kakashi, puisqu'il pense qu'avec la force que lui procurera le sceau D'orochimaru, il pourra vaincre son frere. Je met la suite en blanc car c'est du spoil (enfin pas vraiment mais cetains ne sont pas jusqu'a ce stade de l'histoire) :
Donc le sceau de kakashi ne peut retenir completement la marque d'orochimaru que si sasuke le desire, or sasuke lui veut laisser ce developpé le sceau pour devenir plus puissant. Et il rejoindra aussi orochimaru pour s'entrainer.
Sauvegarde...
C'est Orochimaru qui le surprend et il le mord, pendant la Deuxième épreuve dans la foret...
Moi j'en suis à l'épisode 98
C'est vraiment super ce manga ^^
En témoigne ma bannière de Joy^_ et mon avatar de Zangetsu
Et effectivement, là, Kakashi lui "scelle" son sceau (juste après le premier combat de la 3° épreuve remporté par Sasuke d'ailleurs
Moi j'en suis à l'épisode 98

C'est vraiment super ce manga ^^
En témoigne ma bannière de Joy^_ et mon avatar de Zangetsu
Et effectivement, là, Kakashi lui "scelle" son sceau (juste après le premier combat de la 3° épreuve remporté par Sasuke d'ailleurs

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
mais moi je pense un truc : cette puissante acquis "artificiellement" ne risque t-elle pas d'etre son plus haut niveau ?
je peux dire qu'il ne pourra pu augmenter sa puissance naturellement quoi , en s'entrainant normalement.
je peux dire qu'il ne pourra pu augmenter sa puissance naturellement quoi , en s'entrainant normalement.
Sauvegarde...
moi j'viens de matter les éps 105>108 donc j'en suis mnt à 111 éps téléchargés
(ceux avant le 059 j'les ai vus sur GameOne
...)
voilà un screenshot que j'viens de prendre, le plus clair et le plus grand possible :cool: ...

voilà ...
Transonic, va faire un tour sur le topic unique Naruto
...

voilà un screenshot que j'viens de prendre, le plus clair et le plus grand possible :cool: ...

voilà ...
Transonic, va faire un tour sur le topic unique Naruto

Sauvegarde...
Aquarius a écrit:
mais moi je pense un truc : cette puissante acquis "artificiellement" ne risque t-elle pas d'etre son plus haut niveau ?
comme l'a fait Shideku, je répond en blanc ^^, ...
oui, ce sceau lui procure une puissance qu'il ne pourrait atteindre "tout seul", sans aide quoi

voilou dirait-on

Sauvegarde...
en blanc: (ça, c'est une chouette idée, certains devraient en prendre de la graine)
oui, et il est trop laid, autant que les sbires contre qui se battent shikamaru et les autres. D'ailleurs, l'épisode de la "mort" de Shoji, avec les papillons, et tout T_T
j'ai failli arrêter de matter la série à la "mort" de Neji, mais au final, j'ai continué jusqu'aux épisode d'entre deux saisons, où naruto et sakura parrtent avec Giraia à la recherche de sasuke.
Ces épisodes sont vraiment nuls!!!
On voit trop que c'est pour combler l'attente de la 2°saison...c'est un peu minable, M'enfin....
oui, et il est trop laid, autant que les sbires contre qui se battent shikamaru et les autres. D'ailleurs, l'épisode de la "mort" de Shoji, avec les papillons, et tout T_T
j'ai failli arrêter de matter la série à la "mort" de Neji, mais au final, j'ai continué jusqu'aux épisode d'entre deux saisons, où naruto et sakura parrtent avec Giraia à la recherche de sasuke.
Ces épisodes sont vraiment nuls!!!
On voit trop que c'est pour combler l'attente de la 2°saison...c'est un peu minable, M'enfin....
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.