Publicité
tout sur dragon ball gt et sur la suite qui s'appelle sangoku ...
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats
Sauvegarde...
Quand je dis sangoku gaiden vous devez vous dire c´est quoi.En faites c´est la suite de dragon ball GT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Posez moi des questions sur sangoku gaiden et je vous répondrais.
Sauvegarde...
sangoku gaiden??
tien je savait qu´il y avait une suite à gt, mais je croyait qu´elle s´appelait dragon ball fusion.
A moins que ce ne soit un film
j´ai quelque question:
ou trouve t´on ces manga??
je n´en ai jamais vue!!!
existe t´il en dessins animé?
si oui passe t´il encore aujourd´hui, et sur quelle chaine???
c´est tout
tien je savait qu´il y avait une suite à gt, mais je croyait qu´elle s´appelait dragon ball fusion.
A moins que ce ne soit un film
j´ai quelque question:
ou trouve t´on ces manga??
je n´en ai jamais vue!!!
existe t´il en dessins animé?
si oui passe t´il encore aujourd´hui, et sur quelle chaine???
c´est tout
Sauvegarde...
sur canal satellite
En faites c´est l´histoire de l´ arriere arriere petit fils de sangoku.
En faites c´est l´histoire de l´ arriere arriere petit fils de sangoku.
Sauvegarde...
c´est normal que t´ai jamais vus les manga, y´as pas de manga a par ceux de dbz, que se soit gaiden ou fusion ou je ne sais quoi...
Sauvegarde...
C´est pas vraiment une suite c´est un grand film non divisé en plusieur épisode.
C´est Dragon bal 100ans apres c´est ca non??
La grand mere du petit goku (PAN) est tres malade et il part chercher les DB pour la soigner et il développe un pouvoir extraordinaire alors qu´il n´etait qu´un trouillard, souffre douleur de sa classe.
Je pense que c´est ca et le dernier épisode se cloture par un clin d´oeil amusant, le petit goku contre un petit végéta avec le grand GOKU regardant le mach appuyé au ring!
C´est Dragon bal 100ans apres c´est ca non??
La grand mere du petit goku (PAN) est tres malade et il part chercher les DB pour la soigner et il développe un pouvoir extraordinaire alors qu´il n´etait qu´un trouillard, souffre douleur de sa classe.
Je pense que c´est ca et le dernier épisode se cloture par un clin d´oeil amusant, le petit goku contre un petit végéta avec le grand GOKU regardant le mach appuyé au ring!
Sauvegarde...
Pour l´instant c´est pas tres connu car sa fait pas longtemps que c´est sortie.
Sauvegarde...
j´ai mater le debut de sangoku 100 ans apres.. et j´ai trouvé ca trop nul.. meme GT de tte facon j´ai pas trop accroché!
dragon ball a perdu de son prestige mais j´en garderai tt de meme un bon souvenir d´enfance quand je regardais les episodes au club dorothée! lol
n´empeche que je possede tt les manag papier.. du 1 jusqu´au dernier! comme quoi, j´ai quand meme ete bien fan!
dragon ball a perdu de son prestige mais j´en garderai tt de meme un bon souvenir d´enfance quand je regardais les episodes au club dorothée! lol
n´empeche que je possede tt les manag papier.. du 1 jusqu´au dernier! comme quoi, j´ai quand meme ete bien fan!
Sauvegarde...
Sur la chaine mangas il va bientot passer mais moi j´ai vu des episodes en avant-premiere.
Sauvegarde...
[smy43]
gdragon ball z passe sur mcm en ce moment
sa en est a la saga boo
par contre sangoku jamais entendu parler
gdragon ball z passe sur mcm en ce moment
sa en est a la saga boo
par contre sangoku jamais entendu parler
Sauvegarde...
Déja c´est un film avec l´arriere arriere arriere....petit fils de goku qui s´appelle sangoku junior, c´est celui qu´on voit tout a la fin de dragon ball GT qui se bat contre vegeta Jr."la vie est un éternel recommencement"
Ensuite "c´est pas connu car c´est sorti il n´y a pas très longtps" , c´est faux car je l´ai vu il y a plus d´un an et demi donc voila. Et c´est un film de 60 ou 90 minutes, pas de quoi appeler" suite de la série" mais plutot "oav qui fais plaisir aux fans comme moi mais qui ne propose qu´un film dans le style dragon ball et non dragon ball z"
Ensuite "c´est pas connu car c´est sorti il n´y a pas très longtps" , c´est faux car je l´ai vu il y a plus d´un an et demi donc voila. Et c´est un film de 60 ou 90 minutes, pas de quoi appeler" suite de la série" mais plutot "oav qui fais plaisir aux fans comme moi mais qui ne propose qu´un film dans le style dragon ball et non dragon ball z"
Sauvegarde...
moi je c´ est que la vrai suite de dragon ball GT c´ est dragon ball AF(after futur) et que ce n´ est toujours pas prevu en dessin animée et dites vous qu´ ils son juste en train de faire les planches de dessin alors d´ ici a ce que ca passe a la teloch(en france surtt)
Sauvegarde...
Bah toi tu sais des choses fausses alors car dit toi que DB AF c´est un gros mytho, ca existe pas. Deja que dbgt a pas été fait par toriyama, dbz c´est fini, il y a peut etre un film avec de vrais acteurs qui sortira dans les années a venir , et peut etre(je l´espère) des OAV mais sinon la série est belle et bien fini. DBGT c´était du gros réchauffé et le seul truc bien c´était de voir les nouvelles transformations mais le charisme de quasiment tous les persos ont disparu donc c´est nul, regarde mon pauvre sangohan...
C´est fini c´est tout. Sangoku est parti dans le royaume des Dieux et il n´y aura pas de suite ni de ssj5 a moins que les ricains achetes les licences au prix fort et refasse une série bidon mais bon,si c´est pour etre pire que GT...
MOi ce qui me plairait c´est un bel OAV par an avec des dessins super bien fait et peut etre un Broly qui re re revient pour affronter goku ssj4 ^^
C´est fini c´est tout. Sangoku est parti dans le royaume des Dieux et il n´y aura pas de suite ni de ssj5 a moins que les ricains achetes les licences au prix fort et refasse une série bidon mais bon,si c´est pour etre pire que GT...
MOi ce qui me plairait c´est un bel OAV par an avec des dessins super bien fait et peut etre un Broly qui re re revient pour affronter goku ssj4 ^^
Sauvegarde...
il parait que pour le film sa serait wolverine qui ferait sangoku.
Sauvegarde...
Oui il parait en effet mais il y a aussi des rumeurs concernant le superman qui est dans smallvill.
Sinon ce mois ci ca va faire 20 ans que dbz est né et j´espère qu´un OAV anniversaire est en préparation!
Sinon ce mois ci ca va faire 20 ans que dbz est né et j´espère qu´un OAV anniversaire est en préparation!
Sauvegarde...
concernant le film de dbz hugh jackman est presenti pour jouer le role de son goku
par contre pour une suite en manga db af ou son goku je n y croit pas .
a plusieurs reprises akira toriyama a declaré qu il n y aurait pas de suite a dragon ball gt
par contre pour une suite en manga db af ou son goku je n y croit pas .
a plusieurs reprises akira toriyama a declaré qu il n y aurait pas de suite a dragon ball gt
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.