Un bien triste Tome pour le Manga RAVE... [attention Spoiler !]
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Voila, tout d´abord, oui la recherche sur un sujet existant sur ce manga à belle et bien était faites. Mais n´ayant pas été très populaire (le sujet), je me permets donc d´en créer un nouveau consacré au Tome 17 (libre à vous aprés d´exposer vos opinions sur ce manga).
Tout d´abord, pourquoi ce titre pour le sujet, eh bien voila, en effet ce volume est assez triste sachant qu´a la fin nous assistons à la triste disparition du Rave Master nommé haru.
Est-ce une bonne idée de la part de l´auteur que de faire disparaître son héros ?
Mais qui sera le prochain Rave Master dont Haru a donné le nom à Ruby ?
voilà, maintenant à vous d´exposer ce que vous pensez de tout celà...
[modif3]
Tout d´abord, pourquoi ce titre pour le sujet, eh bien voila, en effet ce volume est assez triste sachant qu´a la fin nous assistons à la triste disparition du Rave Master nommé haru.
Est-ce une bonne idée de la part de l´auteur que de faire disparaître son héros ?
Mais qui sera le prochain Rave Master dont Haru a donné le nom à Ruby ?
voilà, maintenant à vous d´exposer ce que vous pensez de tout celà...
[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah bon ???
Mais alors ca se passe qd ca ??? Le pere de Haru est mort ??? Gael est mort ??? ( j´espere que c les meme nom que ds l´animé^^ ) , y ont retrouvé ttes les caillasses ???
Merde moi qui pensait en ayant fini l´animé que j´avais tt vu , je crois que je me suis planté
Mais alors ca se passe qd ca ??? Le pere de Haru est mort ??? Gael est mort ??? ( j´espere que c les meme nom que ds l´animé^^ ) , y ont retrouvé ttes les caillasses ???
Merde moi qui pensait en ayant fini l´animé que j´avais tt vu , je crois que je me suis planté
Sauvegarde...
Super spoiler inside!
Gentil d´avoir annoncé la fin a tous!
Y en a qui ne reflechisse vraiment pas
Gentil d´avoir annoncé la fin a tous!
Y en a qui ne reflechisse vraiment pas
Sauvegarde...
Oups, j´aurais peut-être dû préciser un truc...
Jeffher je ne sais pas si Haru et mort car on le voit simplement s´évaporer si tu préfére. Gael= Gale dans le manga est mort aussi en protégeant son fils lors de l´éffondrement du chateau de Demon Card, mais ça ta du le voir dans l'anim non ? Et non je ne pense pas qu´ils aient retrouvé toutes les caillasse, si tu entends par ce mot : les pierres qui donne une forme différente à l´épée de Rave.
Juste comme ça Hannubys, c´est pas la fin car Haru à décidé qui sera le troisième Rave. Et puis je cite ses paroles :
- Les amis... Merci de vous êtres tous unis pour Moi !.....Si vous m´apellez... Je serai toujours la pour vous !
Donc ceci n´est pas la fin du manga. (Tome 18 prévu pour le 12/10/2005)
Et avant d´accuser quelqu´un de ne pas réfléchir, escuse moi mais ceux qui ne savent pas ce qui c´est passé ou qui n´ont pas lu le tome dont je parles, savent trés bien que ce sujet spoile un peu sur l´avenir du manga...
Jeffher je ne sais pas si Haru et mort car on le voit simplement s´évaporer si tu préfére. Gael= Gale dans le manga est mort aussi en protégeant son fils lors de l´éffondrement du chateau de Demon Card, mais ça ta du le voir dans l'anim non ? Et non je ne pense pas qu´ils aient retrouvé toutes les caillasse, si tu entends par ce mot : les pierres qui donne une forme différente à l´épée de Rave.
Juste comme ça Hannubys, c´est pas la fin car Haru à décidé qui sera le troisième Rave. Et puis je cite ses paroles :
- Les amis... Merci de vous êtres tous unis pour Moi !.....Si vous m´apellez... Je serai toujours la pour vous !
Donc ceci n´est pas la fin du manga. (Tome 18 prévu pour le 12/10/2005)
Et avant d´accuser quelqu´un de ne pas réfléchir, escuse moi mais ceux qui ne savent pas ce qui c´est passé ou qui n´ont pas lu le tome dont je parles, savent trés bien que ce sujet spoile un peu sur l´avenir du manga...
Sauvegarde...
Arf tu aurais quand meme du mettre 

dans ton intitulé!
M´enfin bon pô grave on va pas chier un cake pour ca
M´enfin bon pô grave on va pas chier un cake pour ca
Sauvegarde...
eldricht a écrit:
c´est pas la fin car Haru à décidé qui sera le troisième Rave. Et puis je cite ses paroles :
Merde alors j´ai pas vu la fin...
Euh ouais Hanubys rien qu´avec le titre tu sais tres bien qui va parler du dernier tome , dc l´interet du Spoiler est un peu debile ( ah la la , le robert lui est remonter jusq´au cerveau^^ )
Enfin bref , v me renseigner pour une hypothetique saison 2 de Rave et sinon , ben on verra
Sauvegarde...
Euh... Juste une question Jeffher, l´anim tu l´as trouvé dfans un magasin d´import ou autres ?
Parceque moi la ou je vais haituellement ils ont pas...
Parceque moi la ou je vais haituellement ils ont pas...
Sauvegarde...
Non pas vraiment...
Plutot ici... ^^
Faut s´incrire , ca coute rien je t´assure , t´as pas d´ennuis une bonne bande passante , le hic , le site va fermer ds qq mois , alors si tu veux telecharger grouille toi^^
Plutot ici... ^^
Faut s´incrire , ca coute rien je t´assure , t´as pas d´ennuis une bonne bande passante , le hic , le site va fermer ds qq mois , alors si tu veux telecharger grouille toi^^
Sauvegarde...
Ok merci je viens de le faire. Erf va falloire que j´achète des CD vierge pour graver mes épisodes Kenshin et ainsi faire de la place...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.